Contenu
L'élimination des poils corporels avec Photoshop est un moyen temporaire d'effectuer une procédure esthétique courante, et elle est moins chère que l'épilation au laser, moins douloureuse que l'épilation normale et beaucoup plus rapide que l'utilisation d'une crème dépilatoire. L'éditeur graphique d'Adobe Photoshop vous permet d'améliorer votre apparence sans crèmes collantes ou de modifier définitivement votre corps, à l'aide d'outils de retouche qui ne nécessitent pas de salon ou de clinique esthétique.
Étape 1
Ouvrez Photoshop et cliquez sur "Fichier". Cliquez sur «Ouvrir». Recherchez la photo que vous souhaitez modifier et double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans l'espace de travail Photoshop.
Étape 2
Cliquez sur l'outil "Agrandir" avec une icône de loupe en bas du menu "Outils" sur le côté gauche de l'écran. Effectuez un zoom avant sur une partie de la photo qui doit être modifiée.
Étape 3
Cliquez sur l'outil "Clone Stamp" qui ressemble à un tampon tampon. Il se trouve au milieu du menu «Outils».
Étape 4
Ouvrez le menu principal du Clone Stamp, qui n'est pas coché, mais c'est le deuxième depuis le menu déroulant de gauche, dans la barre d'outils en haut de l'écran. Il montre un bouton d'annulation, un petit nombre et un menu déroulant.
Étape 5
Dans la barre d'outils des pinceaux, sélectionnez un cercle complet. Passez le curseur sur une zone de peau sans poils qui correspond à la couleur / tonalité de la partie sans poils. Gardez le curseur aussi près que possible de la partie des cheveux pour correspondre à la couleur de la peau.
Étape 6
Appuyez et maintenez la touche "Alt" sur le clavier. Cliquez avec le curseur pour copier la partie glabre dans la mémoire Photoshop. Relâchez la touche "Alt".
Étape 7
Placez le curseur directement sur la zone de la photo où il y a des poils sur le corps de la personne. Appuyez une fois sur le bouton gauche de la souris pour transférer la partie glabre vers celle que vous souhaitez modifier. Vous pouvez supprimer ou coller la partie glabre sur l'autre.
Étape 8
Répétez le dernier processus pour copier et coller la peau sur d'autres parties du corps.
Étape 9
Cliquez sur le menu "Fichier", sélectionnez "Enregistrer sous", saisissez un nouveau nom pour l'image et cliquez sur le bouton "Enregistrer".