Contenu
Si vous êtes fatigué de votre anneau nasal ou sentez simplement que vous avez besoin d'un changement, le processus de retrait est assez simple. Cependant, sachez que le trou laissera sa marque - un héritage de la période que vous quittez.
Étape 1
Stérilisez les pincettes dans de l'eau bouillante pendant environ 10 minutes. Laissez sécher sur un morceau de gaze propre.
Étape 2
Commencez par nettoyer vos mains et votre visage, démaquiller, hydratant ou tout autre produit cosmétique. Assurez-vous que votre salle de bain est bien éclairée et que vous disposez de suffisamment d'espace pour rapprocher librement vos coudes de votre visage.
Étape 3
Prenez la pince à épiler avec votre main la plus habile et placez doucement la pointe de celle-ci sur les bords de votre piercing. Appuyez doucement la narine contre le nez tout en tirant le piercing dans un mouvement lent et régulier.
Étape 4
Si votre piercing est sur l'arête de votre nez, stabilisez la pointe fixe avec vos doigts et dévissez la balle de l'autre extrémité. Selon le placement, vous devrez peut-être déplacer vos doigts vers l'œil - faites attention de ne pas vous blesser.
Étape 5
Si le piercing est dans la cloison nasale, inclinez légèrement la tête en arrière et tenez l'une de ses extrémités entre vos doigts. Retirez délicatement la balle pour desserrer l'extrémité de la barre et faites-la glisser à travers le trou, en la retirant du nez.