Contenu
Si vous avez déjà calfeutré votre salle de bain vous-même, vous savez ce que c'est que d'avoir du silicone collé sur votre peau, puis essayez de l'enlever, ce qui est très difficile. Évidemment, si vous pouvez éviter cela, ce sera la meilleure option, mais cela peut être difficile, surtout si vous avez une paire de gants en caoutchouc. De plus, il est souvent plus facile d'utiliser vos doigts pour appliquer le silicone de calfeutrage au bon endroit, car il semble rarement sortir correctement du tube. Cependant, il est important d'éliminer tout silicone de la peau, car il est hautement toxique.
La méthode du sac en plastique
Étape 1
Frottez un sac en plastique contre les zones de peau contenant du silicone.
Étape 2
Rincer la peau à l'eau.
Étape 3
Frottez le dissolvant pour vernis à ongles directement sur le silicone qui reste collé à la peau. Cela éliminera tout silicone tenace restant.
Étape 4
Lavez, rincez et séchez la peau.
La méthode WD-40
Étape 1
Vaporisez vos mains et n'importe où sur la peau qui entrera en contact avec le silicone avant de le manipuler. Cela aidera à empêcher le silicone de coller à la peau.
Étape 2
Vaporisez vos mains avec un nettoyant pour vitres lorsque vous avez fini de manipuler le silicone. Cela supprimera le WD-40 et, espérons-le, tout silicone qui aurait collé à la peau.
Étape 3
Lavez soigneusement votre peau à l'eau tiède savonneuse, puis séchez-la.