Comment enlever la sueur imprégnée dans les combinaisons

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Comment enlever la sueur imprégnée dans les combinaisons - La Vie
Comment enlever la sueur imprégnée dans les combinaisons - La Vie

Contenu

Un certain nombre de raisons peuvent expliquer pourquoi votre combinaison dégage une odeur désagréable de vos aisselles. Peut-être que votre bureau est chaud ou qu'il fait chaud et que vous transpirez plus que d'habitude. Ou peut-être avez-vous mangé trop d'ail, d'oignon, de poivre, de chou ou de brocoli, ce qui peut donner une mauvaise odeur à la sueur. Même boire du café ou du thé chaud peut vous faire transpirer plus que d'habitude. Si vous remarquez que votre combinaison dégage une odeur désagréable, vous pouvez corriger le problème et prendre des mesures pour éviter qu'il ne se reproduise.

Étape 1

Séchez l'excès de transpiration de la veste avec un chiffon ou une serviette.

Étape 2

Saupoudrez l'intérieur du revêtement avec du bicarbonate de soude, qui absorbe naturellement les odeurs. Vous pouvez le faire même lorsque vous portez encore le manteau ou lorsque vous le suspendez entre les utilisations. La pulvérisation d'un spray pour tissu absorbant les odeurs peut également fonctionner, mais ne vaporisez que l'intérieur de la combinaison.


Étape 3

Accrochez la combinaison à un crochet, afin que les aisselles aient une bonne circulation d'air entre les utilisations. Ne placez pas de sac sur vos vêtements et ne les suspendez pas dans un espace restreint.

Étape 4

Traitez la zone des aisselles à l'intérieur de la combinaison avec un détachant, si elle est lavable. Ensuite, lavez la pièce comme indiqué sur l'étiquette. Cela devrait éliminer complètement l'odeur. S'il n'est pas lavable, laissez-le nettoyer à sec.

Étape 5

Évitez les odeurs futures. Emportez des déodorants avec vous pour réappliquer en cas de besoin. Si vous transpirez plus que la moyenne, utilisez des coussinets de transpiration, disponibles en ligne, pour absorber l'excès de transpiration. Les oreillers éviteront également les taches de sueur. Pensez à changer votre alimentation, le cas échéant. Si vous mangez beaucoup d'ail ou de cumin, par exemple, votre sueur aura probablement une odeur piquante.

L'application de débogage ytème et inclue dan l'intallation tandard de ytème d'exploitation Window. Dan le verion précédente du logiciel, l'application de d...

Le étudiant proactif travaillent bien en groupe et individuellement. Il font preuve de repect pour le eneignant en étant ponctuel, en participant aux cour et en travaillant avec de coneil li...

Articles Populaires