Comment réparer un tuyau en PVC cassé

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 19 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment réparer un tuyau en PVC cassé - La Vie
Comment réparer un tuyau en PVC cassé - La Vie

Contenu

Les tuyaux en PVC sont utilisés depuis des années comme une alternative aux tuyaux en plomb ou en cuivre pour la circulation de l'eau. Ils sont légers et durables. Cependant, comme d'autres types de tuyaux, ils peuvent se casser. Avec un peu de chance, le tuyau en PVC cassé se trouvera dans une zone accessible, vous permettant de le réparer.

Réparation de tuyaux en PVC à l'aide de connecteurs

Étape 1

Inspectez l'ensemble du pipeline pour détecter les fuites. Parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais assurez-vous de connaître l'étendue des dégâts. Par exemple, s'il y a une fissure de 7 pouces, vérifiez plus bas dans le tuyau pour d'autres fissures ou autres fuites.


Étape 2

Coupez l'alimentation en eau.

Étape 3

Marquez chaque zone endommagée du tuyau avec le marqueur permanent.

Étape 4

Mesurez la longueur du tube endommagé à l'aide d'un ruban à mesurer. Coupez le tuyau des deux côtés endommagés à l'aide d'une scie sauteuse.

Étape 5

Coupez un morceau du nouveau tuyau à la longueur du tuyau endommagé.

Étape 6

Montez le nouveau tuyau sur l'ancien à l'aide des connecteurs de tuyau (gants). Lorsque vous êtes sûr que la nouvelle section conviendra, collez-la ensemble. Laissez l'eau au moins 24 heures pour permettre à la colle de sécher complètement.

Étape 7

Rebranchez l'eau et vérifiez s'il y a des fuites.

Une vi et mieux attachée au boi qu'un clou car elle a de rainure en pirale qui aiient le matériau environnant. C'et pourquoi vou devriez invetir dan de vi à boi métallique ...

Une façon de mettre en évidence votre meage et d'incorporer du texte clignotant, car il attire immédiatement l'attention de votre lecteur. Pour appliquer cet effet, votre client...

Lire Aujourd’Hui