Contenu
Personne n'aime voir des déchirures, des fissures ou des trous dans le revêtement de la voiture. On pense généralement qu'une somme d'argent exagérée est nécessaire pour demander des réparations automobiles. La bonne nouvelle est que bon nombre des trous qui apparaissent dans le rembourrage sont petits et peuvent être réparés sans l'aide d'un professionnel. Avant de dépenser beaucoup d'argent en réparations, essayez ces étapes.
Instructions
Étape 1
Examinez le rembourrage. La façon dont vous procédez dépend du type de matériau utilisé pour réparer le rembourrage. Il est important de savoir s'il s'agit de vinyle, de cuir ou d'un mélange de tissus.
Étape 2
Déterminez la nature du problème de rembourrage. Les larmes doivent être traitées différemment des trous créés par les brûlures de cigarettes. Savoir s'il s'agit d'une déchirure dans le matériau ou d'un trou de brûlure vous permet de vous concentrer sur les solutions possibles.
Étape 3
Cousez avec une aiguille. Utilisez un fil suffisamment solide pour être utilisé dans le rembourrage. De plus, l'aiguille doit être solide et légèrement incurvée au lieu d'une aiguille à coudre ordinaire. Vous pouvez trouver des aiguilles d'ameublement dans de nombreux magasins de tissus. Vous pouvez utiliser une aiguille en toile courbée achetée dans une marina.
Étape 4
Commencez à coudre dans la zone usée. Ceci est facilement accompli avec un simple point "X". Ce motif de point se croise pour créer l'apparence d'un X. Assurez-vous de placer les points rapprochés, car cela renforcera complètement la couture.
Étape 5
Appliquez une petite quantité de gel d'ameublement sur la couture. Cette étape est généralement recommandée pour le vinyle et le cuir. Utilisez un adhésif qui a une texture gélatineuse. Cela aidera à créer un motif qui adoucira l'apparence des points.
Étape 6
Laissez le gel agir. Une fois terminé, la déchirure ou la fissure doit être complètement fermée, garantissant que la zone dévastée ne continue pas à s'étendre. Le gel durci aidera à protéger les points de suture et à éviter tout étirement immédiat qui pourrait créer une nouvelle usure sur la zone.