Réparations hydrauliques à domicile

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Réparations hydrauliques à domicile - Des Articles
Réparations hydrauliques à domicile - Des Articles

Contenu

Les fuites sont le problème le plus courant dans un système de direction assistée en raison de la pression élevée sous laquelle le système fonctionne. Des problèmes surviennent également car le système est équipé de pièces mécaniques et de joints d'étanchéité, qui s'usent et posent également des problèmes de fonctionnement. En gardant cela à l'esprit, l'inspection de certains points essentiels facilitera le diagnostic et la réparation du système, en évitant les situations dangereuses sur la route.


Système de direction assistée vous aide à conduire en douceur dans le trafic (image de l'autoroute par Ekaterina Sidorenko de Fotolia.com)

À la recherche de fuites

Tout d’abord, nettoyez le système de direction, y compris la pompe, les flexibles, le pignon et la crémaillère, ainsi que les mécanismes d’accouplement si ces composants sont recouverts de graisse et de saleté. Les pièces propres facilitent la recherche de fuites, fissures et autres dommages sur place.

Si vous pensez qu'il y a une fuite dans le système, assurez-vous qu'il y a suffisamment de liquide de direction dans le réservoir. Puis demandez à un assistant de démarrer le moteur sans l’accélérer. Lorsque votre assistant tourne le volant vers la gauche et vers la droite, la pression du système causera des problèmes dans la clôture, pouvant être brisés ou usés, de façon évidente, déclare James E. Duffy dans "Modern Automotive Technology" ( Technologie automobile moderne). Si nécessaire, utilisez une lampe de poche et un miroir pour l'inspection, qui est livré avec une tige extensible et une base pivotante.


Où chercher

Pour les systèmes de direction assistée équipés de pignon et de crémaillère, vérifiez qu'il n'y a pas de fissures dans le réservoir. De plus, vérifiez les flexibles, fils et autres structures qui se connectent au réservoir, à la pompe et au pignon. Au fil du temps, des défaillances du joint de pignon et des joints sur le côté intérieur des amortisseurs à crémaillère peuvent se produire.

Sur les systèmes de direction assistée équipés d'un couplage, recherchez les fuites éventuelles dans le réservoir. Rechercher des fuites dans le joint d’arbre de la pompe au niveau des bagues d’étanchéité situées sur les boulons à proximité des flexibles de pression et de retour. Rechercher des fissures dans le corps de la coque.

Examinez soigneusement les flexibles de pression et de retour et les autres raccords où ils se connectent au carter d'engrenage. Recherchez également d'éventuels dommages sur la boîte de vitesses, les joints et les flexibles d'étanchéité au niveau du joint d'étanchéité du couvercle latéral de l'arbre secondaire, du capuchon de verrouillage et du joint d'étanchéité de l'arbre de transmission.


Soulevez l'avant de votre véhicule et examinez attentivement le mécanisme qui relie le système de direction assistée aux roues. Équilibrez les pneus et recherchez des joints usés ou endommagés sur les tiges et les connecteurs. Vérifiez également qu'il n'y a pas d'écrous et de boulons desserrés.

Déménager dan une nouvelle maion et un grand accompliement et et généralement célébré par une oirée d'ouverture. Toutefoi, qu’il ’agie d’une fête ou no...

L'interrupteur d'un foret à vitee variable et réverible contient une érie de fil qui y ont connecté. Le autre type de perceue ont eulement deux fil connecté au commuta...

Notre Conseil