Répulsifs faits maison pour éloigner les chiens

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Répulsifs faits maison pour éloigner les chiens - Science
Répulsifs faits maison pour éloigner les chiens - Science

Contenu

Les chiens sont naturellement curieux et opportunistes remarquables. C'est pourquoi ils ont tendance à avoir des problèmes lorsqu'ils s'aventurent dans des endroits auxquels ils n'appartiennent pas: le canapé du salon, les poubelles, le jardin, leur fauteuil préféré et tout ce qui est réservé aux humains. Protégez votre animal des ennuis en utilisant des répulsifs qui utilisent de simples ingrédients faits maison.

Eau

Un vaporisateur rempli d'eau du robinet est un moyen sûr d'empêcher Rex de voler du rôti sur le comptoir de la cuisine. Une éclaboussure au visage lorsqu'il est pris en action le fera courir, mais vous devrez être là pour le rattraper. Lorsque vous ne pouvez pas surveiller le chien tout le temps, vous aurez besoin d'un répulsif plus puissant qui fonctionnera tout seul.

Odeurs fortes

Pour éloigner votre chien des meubles, trempez des boules de coton avec du vinaigre, du jus de citron, de l'ammoniaque ou de l'alcool. Placez-les dans un récipient ouvert et distribuez-les dans des zones interdites aux chiens.


Les odeurs fortes éloignent non seulement le chien, mais peuvent également repousser les humains. Ces répulsifs sont mieux utilisés lorsqu'il n'y a personne pour garder un œil sur le chien. Si tel est le cas, assurez-vous que la bouteille d'eau avec un vaporisateur est entre vos mains et donnez au chien un spray sain chaque fois qu'il franchit le seuil. Il sera dissuadé et apprendra également où il n'est pas autorisé à aller.

Pour encourager votre chien à rester à l'écart des poubelles, mélangez un détergent qui sent le pin, l'ammoniaque et à parts égales d'eau. Vaporisez l'intérieur de la boîte pour obtenir une forte odeur que votre animal n'appréciera pas.

En plein air

Utilisez les mêmes répulsifs à l'extérieur. Ne versez jamais ces ingrédients directement dans le sol, car ils peuvent endommager les plantes et les fleurs. Utilisez les boules de coton ou les chiffons mouillés avant de les laisser dans les zones du jardin que vous ne voulez pas que votre chien visite. Les chiens n'aiment pas non plus les parfums d'agrumes, vous pouvez donc également couper un citron et placer les tranches autour de vos parterres de fleurs et de votre potager.


Pour empêcher votre chien de mâcher les plantes, mettez du poivre en poudre autour de la zone. Les boules de naphtaline et l'huile de moutarde sont d'autres obstacles. Certaines plantes sont toxiques pour les chiens, c'est donc une bonne idée d'utiliser des répulsifs qui les décourageront de mâcher des plantes dangereuses.

Les chiens aiment creuser et reviennent souvent au même endroit encore et encore, à la recherche de cet insecte insaisissable ou de ce lézard qui court. Enterrez certaines excréments du chien dans le trou pour l'empêcher d'explorer davantage. Les chiens n'aiment pas creuser là où ils ont déféqué. Une fois qu'ils se désintéressent du trou, vous pouvez retirer les excréments et remplir le site de terre.

Faire de décoration de cheveux en perle et un moyen amuant pour le fille de faire l'expérience de nouveaux tyle de coiffure et d'exploiter leur propre créativité tout en cr...

Le dictionnaire Merriam-Webter définit le inecte aquatique, "l'un de nombreux petit arthropode et en particulier le inecte qui e rendent dan de endroit humide ou mouillé". La p...

Populaire Aujourd’Hui