Contenu
Presque tous les utilisateurs de téléphones portables ont vécu cette situation où vous décrochez le téléphone pour passer un appel ou envoyer un message et voir l'indicateur de charge de la batterie clignoter. Pour aggraver les choses, vous n'avez généralement pas de chargeur à portée de main. Heureusement, dans certaines marques de téléphones portables, comme Nokia, il existe une fonction appelée «codec demi-débit». En activant cette fonction, il est possible d'obtenir jusqu'à 50% d'énergie supplémentaire dans la batterie du téléphone.
Étape 1
Allumez le téléphone. Certains appareils s'éteignent automatiquement lorsque la batterie devient faible. Si cela se produit, rallumez le téléphone. Si la batterie n'est pas complètement déchargée, elle restera allumée assez longtemps pour que vous puissiez accéder à la fonction «codec demi-débit».
Étape 2
Tapez " * # 4720 #" (sans les guillemets). En d'autres termes, saisissez à nouveau astérisque, tic-tac-toe, 4720 et tic-tac-toe.
Étape 3
Éteignez et rallumez l'appareil. En fait, cela devrait se produire automatiquement après la saisie du code. Lorsque le téléphone est allumé, il aura accès à la charge de la batterie de secours et affichera une augmentation de 50% de la charge de l'icône de la batterie.