Contenu
Lorsque la température monte ces jours d'été insupportables, il est important de maintenir le confort de vos animaux domestiques. Tout comme nous, les animaux doivent rester hydratés et aussi frais que possible. Si votre chien est assis sur la terrasse dans une petite maison, plusieurs options sont disponibles pour le garder au frais et éviter les risques de surchauffe. Lisez les conseils ci-dessous pour savoir comment garder la maison de votre chiot au frais en été.
Les instructions
Prenez des précautions pour que votre chien ne souffre pas de la chaleur (Creatas / Creatas / Getty Images)-
Mettez la maison du chien dans un endroit ombragé. Si vous n'avez pas un grand arbre pour fournir de l'ombre, installez une bâche sur le chalet et autour de celui-ci pour aider à réduire l'incidence directe du soleil sur le chien.
-
Assurez-vous que la maison est bien ventilée. La chaleur augmente, alors créez des ouvertures autour du toit de la maison pour permettre à l'air chaud de s'échapper.
-
Utilisez un tapis de refroidissement. Ils sont spécialement conçus avec des cristaux d'un polymère que vous imbibez d'eau. Le flux d’air active le processus de refroidissement et le tapis reste froid pendant des heures, voire des jours.
-
Soulevez le sol de la maison du chien à quelques centimètres du sol. Cela contribue à augmenter le débit d'air et, en plus de le refroidir en été, laisse la maison moins froide en hiver.
-
Installez un climatiseur. Ils ne sont pas bon marché, mais il existe des systèmes spécialement conçus pour les niches à chien et ils améliorent considérablement le confort de votre chien par temps chaud.
Comment
- Les chiens peuvent être brûlés, comme les gens, alors assurez-vous de laisser des zones ombragées autour de la maison afin de la protéger du soleil lorsqu'elle n'est pas à la maison.
- Assurez-vous que vous avez toujours accès à de l'eau fraîche pour votre chien. Vous devrez changer l'eau plusieurs fois par jour, car elle restera au soleil et deviendra trop chaude pour boire.