Contenu
La viande et les autres aliments peuvent être brûlés par congélation lorsqu'ils sont exposés à des températures de congélation pendant une longue période. La conservation des aliments dans un congélateur les préserve, mais les sèche également. Cette humidité manquante contient une grande partie de la saveur de la nourriture. La brûlure par le froid donne également à la nourriture une saveur étrange, qui peut dominer un repas. L'élimination de cette saveur nécessite de remplacer l'humidité manquante et quelques étapes, si elles sont effectuées correctement, peuvent sauver la viande endommagée.
Étape 1
Découpez les parties brûlées du congélateur. Utilisez un couteau bien aiguisé pour enlever les parties blanchâtres de la viande qui montrent la brûlure. Laissez le moins possible, car c'est là que la saveur insipide entre en jeu. Retirez la peau du poulet ou du poisson brûlé par congélation. Il conserve une grande partie de cette saveur.
Étape 2
Laissez la viande dans la saumure. Placez l'eau, le sel et la glace dans un grand récipient et trempez la viande. Mettez le contenant au réfrigérateur et laissez-le là pendant environ 24 heures. Remplacez le mélange eau / sel / glace toutes les quatre heures. Ajoutez des épices que vous utiliserez pendant la cuisson pour aider à infuser la saveur, comme les sels aromatisés et les herbes séchées.
Étape 3
Faites cuire la viande en la préparant avec des liquides, comme en la faisant pocher dans une poêle ou en la faisant cuire lentement. Faire cuire lentement la viande dans un liquide aidera à remplacer l'humidité manquante et à infuser la saveur.
Étape 4
Coupez la viande en petits morceaux et utilisez-les comme ingrédient pour les repas, comme les ragoûts.