Contenu
Si vous avez un peu voyagé, vous savez que vos bagages peuvent beaucoup souffrir du traitement qu'ils reçoivent dans les aéroports. Samsonite est une marque de sacs bien connue, et l'une des bonnes. Cependant, avec le temps, même les sacs de qualité doivent être réparés ou remplacés. Il est probable que vous ayez une valise qui ne répond plus à vos besoins de voyage, mais que vous souhaitez tout de même conserver pour ranger des objets. Parfois, les valises peuvent se déchirer, ou leurs roulettes peuvent s'user ou se desserrer. Il est possible de retirer les roulettes d'un sac Samsonite.
Étape 1
Placez la valise sur une surface plane. Voir la base de la valise, où se trouvent les roues. Vérifiez les vis ou les boulons qui maintiennent le bas des roues, attachés aux sacs, pour voir si vous aurez besoin d'une perceuse, d'un tournevis ou d'une vis pour le retirer. Une fois que cela est fait, commencez à retirer lentement les vis ou les boulons.
Étape 2
Ouvrez le boîtier et regardez à l'intérieur, où les roulettes sont reliées au boîtier. Utilisez l'outil à œillets métalliques pour retirer les œillets attachés aux roulettes de la valise. Vous aurez besoin d'un marteau pour vous aider à extraire les œillets. Utilisez doucement l'outil à œillets métalliques jusqu'à ce que tous les œillets soient retirés.
Étape 3
Sortez les roulettes de la valise et retirez lentement les roulettes de la valise. Retirez les vis ou les boulons et séparez-les. Le lanceur devrait maintenant être libéré du boîtier. S'il reste coincé, utilisez un tournevis et un marteau pour séparer la roulette.