Comment revivre un arbre de Noël sec

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment revivre un arbre de Noël sec - Des Articles
Comment revivre un arbre de Noël sec - Des Articles

Contenu

Selon la National Christmas Tree Association, environ 25 à 30 millions d'arbres de Noël sont achetés par les Américains chaque année. Malgré tous les efforts de la population, un arbre de Noël décoré peut parfaitement commencer à mourir prématurément, ce qui aboutit à un tronc brun tombé aux extrémités désintégrées. Il est possible de redonner vie à un arbre de Noël sec pour que toutes vos photos de fin d’année soient épaisses, vertes et pleines de vie.


Les instructions

Évitez de monter votre arbre devant une fenêtre exposée au soleil (Max Oppenheim / Vision numérique / Getty Images)
  1. Examinez la base de l'arbre pour une couche de sève séchée au fond. Selon l'Université de l'Ohio aux États-Unis, si la plante n'a pas été correctement arrosée pendant quatre à six heures, elle créera une croûte de sève qui empêchera l'eau d'entrer réellement dans l'arbre. Si cette couche est présente sur votre arbre, retirez la plante du support et coupez la base en arrière avec une scie. Cela permettra à l'arbre d'absorber l'eau plus efficacement.

  2. Vérifiez le niveau d'eau dans le support d'arbre. Il ne devrait jamais être sous la base de l'arbre, selon le site Web de la National Christmas Tree Association. En veillant à ce que l’arbre ait une quantité d’eau adéquate chaque jour, vous aiderez à revitaliser une plante mourante et sèche. Un arbre de Noël typique consomme un peu plus de 2 litres d’eau pour chaque pouce de tronc, selon le même site. Par conséquent, un arbre avec un tronc de 8 cm nécessite 16 litres d'eau par jour.


  3. Gardez l’arbre éloigné de tout type de chauffage ou de toute autre source de chaleur telle que les foyers. En plus des risques d'incendie, la chaleur fera sécher l'arbre prématurément. S'il ne peut pas être déplacé, fermez temporairement l'ouverture ou réduisez légèrement la chaleur la nuit afin d'éviter que l'arbre ne se dessèche davantage.

  4. Placez un humidificateur près de l'arbre. Ceci, en plus de l'eau dans le support, aidera à fournir de l'humidité à la plante.

  5. Décorez l'arbre avec des lampes qui produisent moins de chaleur, comme un clignotant miniature. Ils aideront à empêcher l'arbre de se dessécher encore plus.

Ce dont vous avez besoin

  • Saw
  • Humidificateur
  • Flasher miniature

Symptômes de fibrose pulmonaire

Robert Simon

Novembre 2024

La fibroe pulmonaire et une maladie qui crée de complication repiratoire et, avec le temp, rend la repiration douloureue. Le médecin diagnotiquent la maladie à l'aide de tet d'i...

Le compteur de vitee donne au conducteur une etimation précie de la vitee du véhicule. Le modèle tandard et calibré pour une utiliation avec de pièce tandard. Le remplacement ...

Plus De Détails