Comment faire un sac de flûte fait maison

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un sac de flûte fait maison - Des Articles
Comment faire un sac de flûte fait maison - Des Articles

Contenu

Les sacs ou les sacs de flûte facilitent le transport d’une flûte personnelle. Il existe quelques options de sacs disponibles, tels que des sacs recevant directement la flûte ou ceux qui la conservent avec leur étui et facilitant leur transport. Les sacs les plus faciles à fabriquer sont de simples poches pouvant contenir la flûte en même temps que l'étui.


Les instructions

Une flûte a besoin d'un sac pour la transporter d'un endroit à l'autre (image de la flûte par saied shahinkiya de Fotolia.com)
  1. Mesurer le cas de la flûte. Le sac doit être adapté au boîtier de la flûte avec suffisamment d’espace pour le glisser. Mesurer la longueur, la largeur et la profondeur du boîtier.

  2. Dessinez un rectangle sur le tissu. Le rectangle doit avoir une longueur supérieure de 5 à 8 cm à la longueur du boîtier et une largeur correspondant à la largeur et à la profondeur du boîtier, avec l'addition de 2,5 cm pour la couture. Dessinez un deuxième rectangle 5 cm plus long que la largeur de la casse. Le tissu supplémentaire forme un rabat pour fermer le boîtier.

  3. Coupez le tissu.


  4. Faites un pli sur l’un des côtés les plus courts du tissu avec environ 6 mm à 1 cm. Coudre le côté en bas. Répétez cette opération avec l'autre morceau de tissu du sac. Faites un pli dans le tissu avec les centimètres supplémentaires et cousez les 5 à 8 cm supplémentaires.

  5. Alignez les deux morceaux de tissu avec l'extérieur vers l'intérieur et l'intérieur vers l'extérieur. Les côtés non tissés du tissu doivent être alignés. Les côtés cousus seront un peu inégaux, car l’un est légèrement plus grand que l’autre. Fixez les pièces avec des épingles.

  6. Cousez les trois côtés, avec une couture d'environ 1 pouce dans le tissu. Cela laissera un côté ouvert pour le sac. Tournez le tissu du bon côté.

  7. Attachez une fermeture velcro à l’ouverture du sac. Placez un côté du velcro sur le rabat supplémentaire et l’autre sur le sac afin que le rabat puisse se fermer.


  8. Ajoutez des poignées si vous le souhaitez. Les poignées peuvent inclure une sangle en tissu, une sangle en cuir ou tout autre article similaire. Cousez-les dans le sac de l'intérieur des deux côtés pour qu'ils sortent.

Ce dont vous avez besoin

  • Ruban à mesurer
  • Tissu
  • Épingles à coudre
  • Machine à coudre
  • Ligne
  • Fermeture velcro
  • Bande de tissu, cuir ou objet similaire (facultatif)

Le vitamine lipooluble ont un groupe de nutriment eentiel comprenant le vitamine A, D, E et K, dont votre corp a beoin à petite doe pour reter en bonne anté. Ce groupe utilie la graie corpor...

Notre expérience du monde qui nou entoure pae par no cinq en - viion, audition, odorat, goût et toucher - lorqu'il répondent aux diver timuli. Lorque ce timuli changent, no en vont ...

Articles Populaires