Comment porter des chaussures après une chirurgie de l'oignon

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment porter des chaussures après une chirurgie de l'oignon - Santé
Comment porter des chaussures après une chirurgie de l'oignon - Santé

Contenu

L'oignon est une déformation du gros orteil, causée principalement par le port de chaussures trop serrées ou mal ajustées. Bien que cela soit extrêmement douloureux, le problème peut parfois être corrigé en modifiant la façon dont les chaussures sont choisies. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème vous-même et que vous ne pouvez pas tolérer la douleur, un chirurgien orthopédiste peut effectuer une chirurgie ambulatoire sur l'oignon. Après la chirurgie, il est important de porter des chaussures appropriées pour accélérer le processus de guérison et éviter une récidive.

Étape 1

Évitez de porter tout type de chaussures tant que le pansement ou la botte chirurgicale n'a pas été retiré. Vous devrez probablement les utiliser pendant deux à trois semaines après la chirurgie des oignons. Le médecin vous dira exactement combien de temps.


Étape 2

Lorsque vous recommencez à porter des chaussures, elles doivent avoir un bout large (la partie de la chaussure qui couvre vos orteils). Les chaussures à bout étroit peuvent provoquer une compression et une irritation de l'orteil opéré.

Étape 3

Choisissez une chaussure avec un cuir souple à porter jusqu'à ce que l'orteil soit complètement guéri. Cela peut être une chaussure de sport ou une chaussure de type Oxford.

Étape 4

Évitez de porter des sandales et autres chaussures à semelles fines. Choisissez une chaussure avec une semelle faite d'un matériau de support solide, comme le caoutchouc, pour éviter d'autres fractures osseuses. La semelle de soutien peut également aider à réduire le gonflement.


Étape 5

Évitez de porter des talons hauts et d'autres chaussures à la mode jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli de la chirurgie. Ces types de chaussures peuvent imposer une pression supplémentaire sur le pied, ce qui entraîne un gonflement et une rigidité accrus.

Étape 6

Après avoir guéri, portez des chaussures qui s'adaptent parfaitement à vos pieds. Cela aidera à empêcher l'oignon de se reproduire. Un pied peut être plus grand que l'autre, donc les deux pieds doivent être mesurés. Si vos pieds sont de tailles différentes, vous devrez acheter deux paires de chaussures.

L'un de avantage de planter de l'herbe à partir de graine et le choix. Le propriétaire peuvent choiir le emence de gazon en fonction de la quantité de oleil et d'ombre que l...

Le nombreux avantage de poéder une Honda Civic comprennent le ytème antivol à tranpondeur, qui et devenu populaire en 1999 en tant que ytème de écurité automobile efficac...

Populaire Sur Le Portail