Chaussures populaires dans les années 90

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Chaussures populaires dans les années 90 - La Vie
Chaussures populaires dans les années 90 - La Vie

Contenu

«Bulky» est le meilleur mot pour décrire les chaussures de mode dans les années 90. Les années 90 ont propulsé les chaussures classiques à un nouveau niveau. Ce qui était censé être une mode obsolète de chaussures à plateforme est devenu l'une des icônes de la génération X. Tout le monde, des fans de hip-hop au grungy, portait les célèbres chaussures à talons hauts, qui semblaient apparaître la nuit.

Bottes de combat

Chez les enfants, le vêtement le plus populaire était les bottes de combat. Que ce soit avec des jupes plissées ou des pantalons bouffants, il était très probable qu'une botte de combat soit aux pieds des enfants. Pièce de mode intéressante, ce type de botte est un article tournant dans la mode des chaussures.

Bottes

Si vous avez une icône de la mode des années 90 qui a enchanté tous les jeunes, ce sont les fameuses bottes. Cette pièce est entrée en scène dans les années 60, comme une icône presque incontournable du mouvement de contre-culture. 30 ans plus tard, les bottes sont revenues comme la chaussure la plus populaire des années 90. Ce modèle de chaussure a été reformulé et, à une époque où le confort et la liberté d'expression étaient à leur apogée, ils étaient le choix de la plupart des jeunes. Les bottes ont été utilisées avec d'autres tendances de la mode des années 90, comme les pantalons Saruel.


Chaussure de poupée

Les séries télévisées comme "Une foule de bruit", "Blossom" et "Family Matters" avaient un point commun parmi les personnages féminins: les chaussures de poupée. Ces délicates chaussures populaires ont été présentées non seulement dans les émissions de télévision, mais aussi dans des films comme le célèbre «Patricia of Beverly Hills». La chaussure de poupée était essentiellement féminine et toutes les femmes - des adolescentes aux ouvrières - la portaient. Ils étaient élégants, sophistiqués, en plus du style classique. Avec des talons épais et des brides aux chevilles, ils étaient faciles à enfiler et confortables à marcher. Dans les années 90, une version à talons compensés est également apparue, se différenciant des styles de chaussures précédents.

Converse All Stars

Tout le monde a eu une paire de All Star haut de gamme à un moment de sa vie, et si vous avez grandi dans les années 90, vous en avez probablement eu plus d'un. Converse All Star était l'une des chaussures les plus populaires de la décennie et, comme les bottes, c'était une chaussure qui pouvait être portée par tous les styles. Le modèle blanc était populaire auprès des fans de rap et de culture grunge, car cette couleur permettait au propriétaire de tennis de dessiner ses emblèmes dessus. La All Star était également une alternative de chaussure bon marché, coûtant en moyenne 50,00 R $, il était donc possible d'avoir plus d'une paire. Ils ont été utilisés avec tout, des robes aux combinaisons et tout.


L'eau de Javel et utiliée pour déinfecter et déodorier divere choe. Le jouet pour enfant peuvent être déinfecté, le comptoir de cuiine et le alle de bain peuvent ...

i vou avez beoin de fleur d'une couleur pécifique, mai que vou ne le trouvez nulle part, que faite-vou? Teignez-le!i vou avez beoin de fleur d'une couleur pécifique, mai que vou ne l...

Publication