Contenu
Second Life peut être une plate-forme amusante et intéressante à explorer, mais elle peut aussi laisser un système haut de gamme à vos pieds. Si les performances de votre système posent problème, même les meilleures expériences peuvent être compromises par le temps de latence. Mais certains ajustements peuvent rendre Second Life jouable, même sur un ancien système. Les échelles de plate-forme de Second Life oscillent entre les systèmes bas de gamme et haut de gamme, avec beaucoup d'espace entre les besoins individuels.
Étape 1
Cliquez sur le menu "Moi" dans le coin supérieur gauche du moniteur, ou sur le bouton "Modifier" sur les moniteurs plus anciens. Cliquez sur "Préférences" puis sur l'onglet "Graphiques". Dans cette fenêtre, utilisez la commande en haut pour diminuer la qualité graphique, ce qui entraînera moins de stress sur votre système. Vous pouvez également choisir les options graphiques à utiliser si vous souhaitez un contrôle plus précis.
Étape 2
Vérifiez les préférences de votre spectateur pour les options dont vous n'avez pas besoin. La désactivation de la voix, si vous ne l'utilisez pas, peut améliorer les performances. Vous pouvez également désactiver la saisie d'animation, les balises familières et la synchronisation labiale pour apporter de petits gains à partir de l'écran lui-même dans le menu "Affichage". Vous pouvez rendre le jeu plus rapide en désactivant la musique ou les vidéos, qui peuvent également être complètement désactivées dans le menu des préférences.
Étape 3
Augmentez la capacité de la bande réseau dans la fenêtre "Préférences" en cliquant sur l'onglet "Configuration", et sous la rubrique "Réseau", en déplaçant le curseur vers le haut. N'augmentez pas la capacité de bande passante au-delà de la bande passante Internet disponible.
Étape 4
Créez un cache disque plus grand pour le flux régulier de textures de téléchargement à la volée de Second Life. Dans le menu Préférences, cliquez sur l'onglet «Configuration». Sous "Taille du cache", déplacez le contrôle complètement vers la droite. Cela accélère l'accès du client aux textures en les chargeant localement au lieu de les télécharger à chaque fois.
Étape 5
Essayez l'alternative Snow Storm Viewer, disponible chez Linden Labs. L'utilisation de Second Life ne signifie pas que vous êtes coincé avec une seule option de programme de visualisation. Le projet Snowstorm développe continuellement le visualiseur de tempête de neige en tant qu'option gratuite pour les personnes qui souhaitent améliorer leurs performances dans Second Life.
Étape 6
Ajoutez plus de RAM à votre ordinateur. Les systèmes plus anciens, en particulier, peuvent bénéficier d'une plus grande RAM, et les prix actuels peuvent rendre cette mise à niveau peu coûteuse. Un système Windows XP peut exécuter Second Life sur 512 mégaoctets de RAM, mais cela ne fonctionnera pas bien. La mise à niveau vers un gigaoctet de RAM aidera à accélérer les performances et deux gigaoctets rendraient le jeu encore plus rapide.