Comment sceller les fûts de chêne

Auteur: John Pratt
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Comment sceller les fûts de chêne - Santé
Comment sceller les fûts de chêne - Santé

Contenu

Sceller un fût de chêne est un point critique pour conserver son contenu. Les fuites endommagent les surfaces et endommagent le contenu des barils. Plus précisément, les barils qui fuient permettent à l'air d'entrer et au contenu de s'égoutter. L'exposition à l'air diminue la validité du liquide contenu dans le canon. Les fuites peuvent également causer des dommages. Un fût de chêne ou tout autre tonneau rempli de vin, par exemple, doit être scellé pour garder son contenu frais et sûr.

Étape 1

Placez le canon à la verticale. Remplissez le baril d'eau glacée et couvrez-le avec le couvercle. Laisser reposer le tonneau pendant 48 heures. Vérifiez si le canon fuit pendant cette période de deux jours. Le remplissage du baril avec de l'eau froide provoque l'expansion de la fibre de chêne et le scelle naturellement.


Étape 2

Si le baril a un robinet, remplissez-le au quart de sa capacité avec de l'eau froide. Fermez le couvercle du robinet. Mettez le tonneau de côté. Placez un seau sous le tonneau pour récupérer les gouttes d'eau, si possible.

Étape 3

Tournez le baril de sorte que le robinet pointe vers le haut vers le plafond. Laisser reposer le tonneau pendant 12 heures.

Étape 4

Ramenez le canon à sa position normale - avec le robinet tourné vers le bas. Laisser reposer le baril pendant 12 heures supplémentaires.

Faire face à de problème éthique et non éthique peut parfoi être trè difficile. Il et important d’examiner tou le apect du ujet avant de prendre une déciion. Il peut...

Comprendre et appliquer le mathématique de bae et une compétence eentielle que l'enfant doit apprendre tôt dan a carrière univeritaire. Eneigner l'arithmétique et le c...

Conseillé