Contenu
Il ne fait aucun doute qu'une grande pile de seaux de 14 litres réchauffe le cœur de tous les bricoleurs - leur utilité est pratiquement illimitée; de cette façon, plus vous en avez, mieux c'est. Malheureusement, ces gros tas deviennent parfois le pire ennemi, car avec le poids croissant de plus de seaux, les seaux ont tendance à se rassembler et à se fixer les uns aux autres. Les retirer semble aggraver le problème déjà «collant» - tout comme le piège à poignets, plus vous tirez, plus il se coince. Comprendre ce qu'est la fermeture sous vide est le moyen de résoudre le problème et fournit le seul indice dont vous avez besoin pour les séparer facilement.
Étape 1
Frappez le tas de seaux - pas besoin d'être doux (ils ne se casseront pas). En général, le résultat est de pouvoir les libérer les uns des autres.
Étape 2
Tournez la pile sur le côté et appuyez fermement, près de l'extrémité ouverte du seau le plus haut, pour briser le vide tout en tirant sur la poignée en essayant de glisser. Répétez l'action pour chaque compartiment suivant.
Étape 3
Percez un petit trou dans n'importe quel récipient qui n'a pas besoin d'être hermétique ou de contenir de l'eau - cela permettra à l'air d'entrer et au vide de se briser. S'il est toujours coincé, insérez le tube du bidon d'air comprimé (vous pouvez utiliser ceux du nettoyage informatique) dans le trou et pressez pour libérer l'air et forcer la séparation.
Étape 4
Faites tourner les godets dans des directions opposées, en fixant le godet inférieur et en tournant fermement le godet supérieur, aussi loin que possible pour libérer le vide.