Contenu
Orajel est un analgésique topique conçu pour arrêter les maux de dents et autres douleurs qui se développent dans la bouche. Ce médicament contient de la benzocaïne, qui engourdit toute partie du corps qu’il touche en bloquant les signaux nerveux, ce qui indique à votre cerveau que vous devez ressentir de la douleur. Il est commercialisé sous différentes formes pour adultes et traitements dentaires pour enfants.
Les instructions
Mal aux dents (Benjamin Earwicker)-
Brossez-vous les dents pour que votre bouche soit propre avant d'utiliser Orajel. Assurez-vous d’avoir bien rincé la bouche pour ne laisser aucun résidu de dentifrice.
-
Ouvrez l'emballage d'Orajel et coupez le bout du tube.
-
Serrez une petite quantité sur l'index de votre main dominante.
-
Gardez la bouche ouverte avec votre main libre et frottez doucement le gel dans la zone douloureuse.
-
Lavez-vous les mains après avoir utilisé Orajel. Si vous ne le faites pas et passez le produit sur vos yeux, cela peut provoquer des irritations et des blessures.
-
Renouvelez l'application au besoin, mais pas plus de quatre fois par jour.
Comment
- Attendez une heure avant de manger après avoir utilisé Orajel dans votre bouche. De cette façon, vous pouvez être sûr de ne pas avoir retiré le médicament.
Avis
- Vous pouvez avoir une overdose de ce médicament. Il est important de suivre toutes les instructions du dépliant Orajel et de ne jamais utiliser une quantité supérieure à ce qui est nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Orajel
- Ciseaux