Scies qui coupent le bois et l'acier

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Scies qui coupent le bois et l'acier - Des Articles
Scies qui coupent le bois et l'acier - Des Articles

Contenu

De nombreuses scies électriques sont capables de couper du bois et de l'acier, en fonction de la lame utilisée. De nombreux aciers de gros calibre sont coupés avec une meule ou une torche. Les aciers d'une épaisseur maximale de 2,5 cm, non durcis, peuvent être facilement coupés à l'aide d'une scie électrique. Pour les pièces plus épaisses, une lame en diamant sur une scie à archet manuelle est l'un des meilleurs outils pour le service.


Simple et abordable, la scie à arc coupera efficacement le bois et le métal (Comstock / Comstock / Getty Images)

Tir à l'arc

Une scie à arc est une scie à main constituée d'une fine lame métallique d'environ 1 cm de large, bien tendue dans un fût ou dans un cadre métallique torsadé. La tension de la lame est réglable avec un boulon à oreilles à la fin de la scie. Contrairement aux autres scies, la lame de l'arc a été coupée dans les deux sens, ce qui la rend très efficace. Le cadre de la scie à arc limite la profondeur de la coupe entre 8 et 15 cm, selon la scie. Il peut être utilisé pour couper du bois, des tiges en acier et des tuyaux en acier.

Scie réciproque

Tout comme la scie à arc électrique, la scie alternative fonctionne avec une lame en métal. Différentes lames sont disponibles pour différentes tâches. Vous pouvez utiliser tout, d'une lame de grattoir à dents de 30 cm d'épaisseur à une lame bimétallique de 8 cm de long. Les lames de scie sont montées sur un support à la fin de celui-ci et entrent et sortent rapidement pour faire la coupe. Les scies alternatives sont idéales pour les coupes plus épaisses, mais difficiles à manipuler lorsque la précision compte. Ils sont capables de couper presque tous les matériaux, à l'exception du béton et de l'acier trempé.


Scies circulaires

Une scie circulaire standard peut être utilisée pour couper la plupart des types de bois et des produits en tôle et en acier de petit calibre. Utilisez une meule abrasive pour couper l’acier solide, tel que les boulons et les tiges. Tournez une fine lame de contreplaqué de manière à laisser les dents pour couper de fines feuilles de métal telles que les panneaux latéraux et de plafond. Les scies circulaires ont tendance à produire des étincelles de métal dès leur coupe. Des lunettes de protection et des gants sont donc indispensables.

Scie à découper

Une scie à découper a une lame de baïonnette fine un peu comme une scie alternative, juste plus petite. Des lames de coupe en bois et en métal sont disponibles. Fixez la base en place, car la scie à découper a tendance à vibrer considérablement. La tondeuse fonctionne mieux sur les produits avec une feuille mince, tels que les systèmes de revêtement de protection en métal ou les plaques métalliques. Une scie à ruban a une lame mince similaire qui tourne sur deux roues attachées à une bande. Contrairement à la scie à découper, qui est guidée par la coupe, le matériau est guidé à travers la lame de scie à ruban fixe. Il convient aux coupes courbes et détaillées sur de nombreux types de bois et aux coupes en acier de précision.


En raion de la compoition de bae du tabac, il a tendance à neutralier la nature acide d'une piqûre d'abeille ou d'autre piqûre d'inecte. Il réduit également le...

L'emblème adhéif et pécialement conçu pour être utilié ur le uniforme American Boy cout. Il offre un upport adhéif ou la forme de chaque badge. Cela permet aux p...

Populaire