Quel est le symbolisme de jeter de la terre dans un cercueil?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Onze Superpouvoirs Que tu Peux Avoir Tout de Suite
Vidéo: Onze Superpouvoirs Que tu Peux Avoir Tout de Suite

Contenu

Jeter de la terre dans une tombe est une expérience sombre qui symbolise une variété de significations culturelles et religieuses. Ceux qui pleurent utilisent souvent la coutume de se soutenir mutuellement à la recherche de soutien et sont pleinement engagés dans les funérailles. Les salons funéraires, les rabbins, les pasteurs et les officiants aident à guider les participants dans la prière avant les derniers instants de jouer la terre.

Coutumes juives

De nombreuses communautés juives se réunissent pour lancer 3 à 13 pelles de terre lors d'un enterrement. L'idée est liée aux trois niveaux d'âme appelés nefesh, ruach et neshamah. L'utilisation de 13 pagaies est liée au passage du Psaume 78:38, qui est récité lors d'un enterrement.Les coutumes varient d'une communauté à l'autre, et jouer la terre peut symboliser différents aspects de la religion juive.


Douleur articulaire

Les juifs en deuil peuvent se rassembler pour faire de l'inhumation un processus communautaire pour soulager la douleur et obtenir un soutien. Certaines coutumes juives encouragent les personnes en deuil à utiliser le dos de la pelle comme un signe de désespoir et de réticence. La terre peut être jetée après que le rabbin a récité une prière et des gestes pour que la première personne en deuil prenne la pelle.

Influence égyptienne

La culture chrétienne jette également une poignée de terre sur un cercueil. Vous entendrez souvent l'expression "des cendres aux cendres, de la poussière à la poussière" alors que la terre est lancée. Ces mots proviennent d'une coutume égyptienne dans laquelle la famille du défunt jette de la saleté sur le corps avant d'être enterrée.

Retour sur Terre

Jeter de la terre dans un cercueil peut symboliser le retour du défunt sur terre comme lieu de repos final. De nombreuses cultures et religions croient que l'homme est né de la terre et y retourne lorsqu'il meurt. Souvent, un membre de la famille ou un conjoint lancera la première poignée de terre, avec le reste de la famille et des amis par la suite.


Lien

Jeter de la terre dans un cercueil lors d'un enterrement peut avoir des connotations non religieuses. Certains personnes en deuil cherchent un moyen de se connecter avec l'expérience, affichant un geste de respect pour le défunt et sa famille, et partageant la douleur avec les autres. Ils peuvent signer le livre d'or, raconter des histoires sur le défunt, laisser des fleurs ou jeter la terre dans la tombe.

Fin

Beaucoup de personnes en deuil jettent de la terre dans une tombe pour symboliser le but du moment. Ils ont rendu hommage et assistent à la fin de la cérémonie. Le tombeau est saupoudré de terre et le reste de la tombe est rempli plus tard. Ils assistent ensuite à une réception ou à un service, parfois au domicile d'un ami ou d'un membre de la famille du défunt.

Le cocotier ont i apprécié dan certaine partie du monde qu'il ont connu comme «l'arbre de vie» et la noix de coco râpée reflète ce nom. L'habitude de man...

La Toyota Corolla et une voiture compacte, à faible conommation de carburant et abordable, connue pour on ingénierie japonaie. Lorque la upenion arrière doit être retirée et r...

Populaire Sur Le Portail