Contenu
Beaucoup de femmes traversent des situations où elles soupçonnent un homme de s'intéresser à elles. Cependant, il est rarement approprié ou romantique d'interroger directement un homme sur ses sentiments. Heureusement, il existe de nombreux signes d’attraction sur lesquels vous pouvez compter pour vérifier si un homme s’intéresse à vous.
Les yeux sont des indicateurs naturels de l'attraction (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Langage corporel
Si un homme s'intéresse à une femme ou se soucie de savoir comment elle le voit, il modifiera inconsciemment la position de son corps. Si vous remarquez que son corps est presque directement en face de vous, c'est un signe d'attraction possible. Faites attention à vos bras et vos jambes aussi. Si les jambes ne sont pas croisées ou ouvertes vers vous, cela peut être un signe inconscient d’attraction. S'il est attiré par vous, vos bras seront généralement sur les côtés et ne couvriront pas le corps. De plus, vos paumes doivent être plus proches de votre visage et non loin de vous.
Proximité
Faites attention à la proximité avec vous quand vous êtes ensemble. S'il est occidental, une proximité d'environ un mètre peut indiquer qu'il vous plait. Il existe deux moyens fiables d’utiliser la distance pour exprimer son opinion sur vous. Essayez d'abord d'être plus proche de lui. S'il ne rétablit pas la distance initiale, il est possible qu'il vous aime. Deuxièmement, notez la distance qu'il obtient des autres quand il leur parle. Si la distance est sensiblement plus grande que la distance qu'il vous prend, il voudra peut-être vous approcher dans la direction d'une relation.
Contact visuel
En général, plus de contact visuel signifie qu'il s'intéresse à vous. Une façon d'observer les yeux pour rechercher des signes d'intérêt est de regarder quand il établit un contact visuel avec vous. S'il fait plus de contact quand vous parlez que quand il parle, il est possible qu'il pense beaucoup à vous. En outre, la dilatation des pupilles est généralement un signal d’intérêt incontrôlable.
Langue
Bien que le langage puisse être contrôlé et constitue donc une source moins fiable que les signaux non verbaux, vous pouvez toujours utiliser votre langage comme indice pour vous dire s'il est lié à vous. S'il vous implique, vous donne des surnoms, vous appelle directement et parle souvent de vous à vos amis, il sera peut-être intéressé.