Contenu
Une chevalière a généralement une gravure en relief, scelle les enveloppes et les colis, et indique que quelqu'un peut ou non avoir ouvert un courrier. Même avec de nombreux magasins vendant de tels artefacts, le sceau est traditionnellement destiné à l'usage personnel de son propriétaire. Une cire maison est simple à fabriquer et vous pouvez la transmettre à votre famille en héritage. Seuls quelques ingrédients et un peu de créativité sont nécessaires pour fabriquer vos sceaux personnels.
Étape 1
Dessinez vos idées sur un morceau de papier jusqu'à ce que vous trouviez un design que vous aimez. Essayez d'utiliser les initiales, les traits de votre animal préféré ou les armoiries de votre famille.
Étape 2
Sur une surface propre, envelopper un morceau d'argile de forme cylindrique de 13 cm de long et 5 cm d'épaisseur. Ce sera le corps de votre sceau.
Étape 3
Utilisez un couteau non dentelé pour couper 1 cm de chaque extrémité du corps en argile. Faites une coupe droite pour qu'elle ait une surface lisse et plate. Jetez les morceaux.
Étape 4
Faites le dessin prévu sur une extrémité du corps en argile avec le cure-dent. Si vous faites une erreur, frottez-le avec votre pouce jusqu'à ce que tout soit lisse et doux et recommencez. Si vous avez deux motifs, créez-en un de chaque côté du corps en argile.
Étape 5
Laisser sécher l'argile pendant le temps spécifié par le fabricant ou pendant au moins 24 heures.
Étape 6
Faites fondre une bougie de couleur sur la lettre que vous souhaitez sceller, en utilisant le briquet, jusqu'à concurrence du montant d'une pièce de 50 cents.
Étape 7
Appuyez sur le corps en argile sculpté dans la cire fondue, maintenez pendant 20 secondes et retirez-le pour révéler votre sceau personnalisé.