Les symptômes des hochets de la mort

Auteur: John Pratt
Date De Création: 11 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Peut 2024
Anonim
Les symptômes des hochets de la mort - Santé
Les symptômes des hochets de la mort - Santé

Contenu

Le hochet mortel est un son ou une série de sons généralement émis par un patient au cours de ses derniers jours ou heures de vie. Le bruit, qui ressemble à un gargouillis ou un crépitement profond, est causé par des changements dans le système respiratoire peu de temps avant la mort. La capacité réduite à avaler et à respirer provoque clairement une accumulation excessive de sécrétions respiratoires dans la partie dorsale de la gorge, qui à son tour provoque le bruit connu sous le nom de hochet mortel. Ce bruit semble être une expérience douloureuse, mais il ne cause apparemment pas de douleur au patient, selon l'American National Cancer Institute.

Des sons à couper le souffle

Le son d'un hochet mortel est le symptôme le plus évident. Les patients qui en font l'expérience feront un bruit de gargouillis. Une respiration laborieuse peut accompagner ce symptôme, mais dans de nombreux cas, le bruit fort se produit avec une respiration normale.


Sécrétions de la gorge

Lorsqu'un patient est très malade, les poumons et tout le système respiratoire commencent à fonctionner à un niveau réduit. Cela provoque l'accumulation de sécrétions (mucus et salive) dans la gorge. Lorsque le patient essaie de parler ou même de respirer normalement, la mort résonne. Les sécrétions respiratoires peuvent s'échapper de la bouche sous forme de salive.

Impossibilité de tousser ou d'avaler

Certains patients avec un hochet mortel ne pourront pas tousser ou avaler normalement. Bien que cela ne vous cause généralement pas de douleur, ceux-ci peuvent être les symptômes les plus inconfortables du grondement de la mort. Dans certains cas, ces symptômes sont atténués par l'utilisation de l'aspiration, qui élimine le mucus de l'arrière de la gorge. Mais l'aspiration n'est généralement effectuée que si la famille du patient est très affligée par le bruit fort. L'action d'aspiration peut être douloureuse pour le patient et causera généralement plus d'inconfort que la difficulté à avaler ou à tousser.


L'apirine et le eul analgéique humain ûr à utilier chez le chien. i votre chien ouffre d'une bleure mineure, comme une entore ou une foulure, vou pouvez lui donner de l'apir...

Le vin de fraie a un goût rafraîchiant, trè différent de vin de raiin traditionnel. Avec quelque fraie, vou pouvez préparer un vin et le déguter dan environ 30 jour. Bien...

Être Sûr De Regarder