Symptômes de faiblesse dans la patte arrière d'un félin

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Symptômes de faiblesse dans la patte arrière d'un félin - Des Articles
Symptômes de faiblesse dans la patte arrière d'un félin - Des Articles

Contenu

La faiblesse de la patte arrière d'un félin est presque toujours le résultat d'une arthrite ou d'une sorte de blessure, mais elle peut aussi être le signe d'un problème récurrent. Si votre chat a cette faiblesse, il présentera des symptômes tels qu'une douleur molle ou des pleurs. Si le symptôme est dû à une blessure, le site peut devenir enflé. Emmenez le chat chez le vétérinaire pour trouver la meilleure forme de traitement.


Si votre chat souffre d'arthrite, il aura besoin de médicaments anti-inflammatoires. (image de contemplation féline par Robert Kelly de Fotolia.com)

La douleur

La douleur est l'un des symptômes associés à la faiblesse de la patte arrière chez les félins. S'il le ressent, il présentera des symptômes d'inconfort, tels que s'allonger et pleurer. Il peut gémir et chercher du réconfort. Si vous remarquez un gonflement, placez un sac de glace enveloppé dans une serviette sur la patte du chat. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Incapacité de marcher

Selon le docteur Tara Ehling, vétérinaire à l'hôpital vétérinaire d'Arizona, une faiblesse de la patte postérieure peut entraîner des difficultés à marcher. Certains chats peuvent boiter, alors que d'autres peuvent même marcher. Si la faiblesse est causée par une blessure, la marche peut provoquer un gonflement encore plus important. Parfois, la seule option est le repos. Cependant, si l'animal souffre, d'autres médicaments peuvent être nécessaires.


Observez attentivement votre chat et surveillez les changements de comportement. Si le problème persiste, il doit s'agir d'arthrite ou de vieillesse. Des vaccins stéroïdes ou d'autres médicaments peuvent être nécessaires pour que le chat soit à l'aise.

Rétention d'eau

Une faiblesse dans les jambes peut être un signe de diabète félin. Les chats atteints de la maladie sont plus susceptibles de souffrir de rétention d'eau et d'autres problèmes. La rétention et l'enflure des muscles et des articulations est l'un des symptômes associés à la faiblesse des jambes. Si tel est le cas, le seul traitement utile est l'injection d'insuline. Cependant, si le chat est âgé, la faiblesse peut être due à plusieurs problèmes, tels que le diabète et l'arthrite. Les deux conditions doivent être diagnostiquées et traitées.


Facebook a introduit une fonctionnalité à la fin de 2010 appelée la page d'amitié, qui vou permet de voir de ami commun, de image commune et de publication ur le mur faite entr...

L'un de principaux problème de moteur dieel et le bruit qu'il émettent. Ce on et produit par l'allumage du carburant dan le moteur. Le bruit et plu important que dan un moteur &#...

Nous Conseillons