À propos des chiots issus du mélange entre le Spitz allemand et le Yorkshire

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
À propos des chiots issus du mélange entre le Spitz allemand et le Yorkshire - La Vie
À propos des chiots issus du mélange entre le Spitz allemand et le Yorkshire - La Vie

Contenu

Les chiots issus du croisement d'un Allemand et d'un Spitz Yorkshire font partie d'un genre croissant de chiens, connus sous le nom de "races projetées", dans lequel deux races de race pure différentes sont mélangées, produisant une portée aux traits désirables des deux parents.

Identification

Ce chiot peut avoir les caractéristiques des deux races impliquées. Le yorkshire est un animal jouet, au pelage long, fluide et doux, aux couleurs bleu et marron. Ces animaux pèsent normalement entre 1 et 3 kg. Le Spitz allemand est une autre race de jouet avec une structure compacte. Il a un pelage complet qui vient dans une variété de couleurs et une queue en forme de panache. Ils pèsent entre 1 et 3 kg. Un chiot mixte, cependant, peut avoir le pelage duveteux du spitz et la couleur du yorkshire, ou vice versa. Ces chiots peuvent également rester petits.


Tempérament

Le yorkshire et le spitz sont extravertis et agréables, bien adaptés à la vie de famille. Ils sont désireux de plaire et d'aimer la compagnie humaine. Étant des races de type jouet, cependant, les chiots mixtes peuvent ne pas bien réussir dans les maisons avec de jeunes enfants. Leur petite taille les rend vulnérables aux blessures et un enfant bien intentionné peut facilement vous blesser sans le vouloir. Les enfants doivent toujours être surveillés lorsqu'ils sont en compagnie de chiens, mais il est particulièrement important d'être diligent lorsqu'il s'agit de races de type jouet.

Considérations

Les Yorkies, comme les spitz, sont de petits chiens énergiques qui aiment jouer. Étant petits, ils se débrouillent bien dans des espaces plus petits, tels que des appartements. Ceci est également vrai pour les chiots mixtes. Les jouets dans la pièce offrent beaucoup d'exercice à ces petits chiens. Les chiots s'entendent bien avec la compagnie humaine et devraient recevoir une interaction quotidienne avec leurs compagnons humains.


Problèmes de santé

Les chiots de ces races projetées sont moins susceptibles d'avoir des problèmes de santé génétiques que leurs parents de race pure. Cependant, il est toujours possible que ces chiots mixtes héritent d'un ou plusieurs problèmes. Parmi eux, on trouve: des problèmes de foie, des articulations du genou, des maladies oculaires ou dermatologiques. Il est important de s'assurer que les parents du nouveau chiot sont exempts de maladies génétiques, avant de choisir votre animal. Comme tous les chiens, ceux du mélange en question bénéficient également de soins précoces et réguliers par le vétérinaire.

Choisir son chiot

N'oubliez pas de rechercher un chiot curieux, amical et fiable, mais pas trop agressif. Assurez-vous d'observer les deux parents afin de voir également leur personnalité. Un bon éleveur doit être en mesure de vous montrer les pedigrees, ainsi que d'offrir une garantie de santé à votre nouveau chiot.

Il exite de nombreue nuance conidérée comme blonde foncée. i vou ête brune et que vou avez toujour voulu devenir blonde, cette teinte pourrait bien vou convenir. i vou avez le chev...

i vou paez à une P3 lim, vou n’avez pa beoin de laier vo jeux auvegardé ur l’ancien ytème. Le dique dur interne de la P3, le port UB et la prie en charge étendue d'appareil tie...

Nos Publications