Comment faire votre propre machine à autocollant

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment faire votre propre machine à autocollant - Des Articles
Comment faire votre propre machine à autocollant - Des Articles

Contenu

Au lieu de dépenser des centaines de dollars en autocollants et matériel d'artiste, créez vos propres autocollants avec une simple imprimante pour autocollants. Avec ces étapes, vous pouvez créer des autocollants amusants à collectionner ou à vendre, et vous pouvez également les utiliser pour décorer d’autres projets d’artisanat.


Les instructions

Les autocollants ajoutent de la couleur et du plaisir à de nombreux projets artistiques (confectionnez une carte! par Shirley Hirst de Fotolia.com)
  1. Disposez plusieurs tampons en caoutchouc ou des blocs d’impression en bois dans un bac ou une boîte peu profonde, côté dessin vers le haut. La surface des tampons doit faire saillie sur les bords de la boîte en bois pour pouvoir entrer en contact avec le papier autocollant. Veillez donc à ne pas utiliser une boîte à côtés hauts.

  2. Mettez quelques gouttes de peinture sur un bac encreur et collez le rouleau en caoutchouc qui roule d'avant en arrière sur le bac. Complétez le liner avec une couche de peinture uniforme.

  3. Utilisez le rouleau pour appliquer une fine couche de peinture sur la surface des tampons ou des blocs d’impression. Appliquez la peinture complètement en passant le rouleau dans toutes les directions.


  4. Mettez une feuille de papier autocollant face vers le bas sur les tampons humides avec de la peinture. Veillez à ne pas déplacer le papier lorsqu'il est en contact avec la peinture, sinon la peinture risque de se tacher.

  5. Appuyez le dessin contre le papier à l’aide d’un rouleau en caoutchouc propre au dos du papier autocollant. Appliquez une pression pour vous assurer que le motif entier est imprimé clairement.

  6. Retirez délicatement le papier de la surface d'impression afin d'empêcher l'effacement de l'encre humide.

  7. Laissez la page imprimée sécher complètement.

  8. Couper les autocollants avec des ciseaux.

Comment

  • La boîte aidera à garder les timbres ou les blocs en place pendant que vous appuyez sur l'encre sur le papier. Si vous imprimez plusieurs dessins en même temps, choisissez des tampons ou des blocs de même hauteur afin que le papier repose à plat sur la surface d'impression.
  • Le papier autocollant est un peu brillant, il faudra donc du temps pour que la peinture sèche. Faites attention lorsque vous touchez le papier pour éviter les taches.
  • Pour des motifs plus artisanaux, apprenez à sculpter vos propres blocs d’impression sur bois.

Avis

  • Lisez les étiquettes de peinture. Achetez des matériaux non toxiques si vous êtes allergique ou sensible aux produits chimiques.
  • Si vous fabriquez des autocollants pour la vente, n'utilisez pas d'images protégées par des droits d'auteur.

Ce dont vous avez besoin

  • Timbre en caoutchouc ou en bois sculpté
  • Encre
  • Bac à encre
  • Papier auto-adhésif
  • 2 rouleaux en caoutchouc dur
  • Plateau peu profond ou boîte
  • Ciseaux

Comment utiliser Orajel

Laura McKinney

Novembre 2024

Orajel et un analgéique topique conçu pour arrêter le maux de dent et autre douleur qui e développent dan la bouche. Ce médicament contient de la benzocaïne, qui engourdi...

Comment réparer une tresse afro

Laura McKinney

Novembre 2024

Le étirement de cheveux allongé contituent un moyen d'allongement économique, échappant à l'élongation coûteue et fixée profeionnellement. Ce formulaire...

Populaire Sur Le Portail