Remplacement des armoires de cuisine et des comptoirs

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Installation d’armoire de cuisine
Vidéo: Installation d’armoire de cuisine

Contenu

La mise à jour d'une cuisine avec les derniers modèles d'armoires, de comptoirs, d'ustensiles et d'appareils électroménagers peut augmenter la valeur d'une maison. Dans une rénovation de cuisine, le remplacement des armoires de cuisine et des comptoirs est les améliorations les plus courantes effectuées par les propriétaires. Si vous envisagez de les remplacer, la meilleure chose à faire est de les remplacer dans la même rénovation. La démolition sera plus facile si tous sont remplacés dans la même rénovation, ce qui réduit considérablement le temps. Tant que vous utilisez la conception originale de votre cuisine, il n'est pas nécessaire d'obtenir un permis de construire. Cependant, pour la nouvelle plomberie et le câblage électrique, il sera nécessaire de subir une inspection locale. Avant de retirer les anciennes armoires et comptoirs, effectuez les mesures et commandez vos matériaux à l'avance. N'effectuez pas les travaux de démolition avant d'avoir reçu la confirmation que votre envoi arrivera ou jusqu'à ce que vous ayez reçu vos matériaux. Si vous pensez à des comptoirs en granit ou solides, il est important d'effectuer des mesures avec précision.Préférez commander l'installation des armoires de base, en y faisant les mesures. Retirez les anciennes armoires et comptoirs à l'aide d'un pied de biche, d'un maillet, d'un marteau, d'un tournevis ou de tout autre élément dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer les travaux de démolition. Portez des lunettes de sécurité et des gants de travail pour vous protéger. Corrigez les trous et les fissures dans les murs. Peignez les murs avant d'installer les nouvelles armoires et comptoirs. De cette façon, il sera plus facile d'accéder aux coins et de faire des retouches plus tard.


Préparation

Installation de l'armoire de cuisine

Les matériaux nécessaires sont un ruban à mesurer, un tournevis, des vis, un marteau en caoutchouc, une jauge de niveau et du mastic pour le bois. Localisez les clous sur les murs et marquez-les avec des lignes perpendiculaires. En règle générale, le côté des blocs est à 61 centimètres du premier et du suivant. Installez d'abord les armoires supérieures ou le mur car elles seront faciles à manipuler. Avant d'installer les armoires, retirez les portes et les tiroirs pour réduire le poids. Montez les armoires qui seraient côte à côte sur une surface plane, en les vissant dans leurs cadres adjacents les uns aux autres. Fixez les armoires ensemble. Percez des trous le long des escaliers - un trou pour chaque haut, centre et bas de l'escalier - puis serrez les vis à l'intérieur. Assurez-vous que les cadres sont alignés les uns avec les autres. Utilisez un maillet en caoutchouc pour effectuer les ajustements nécessaires. Soulevez les armoires avec l'aide de quelqu'un d'autre. Serrez les vis à mi-chemin, à travers les poutres, du haut du volet de l'armoire à l'extrémité de la structure. Vérifiez le niveau avant de serrer complètement les vis. Utilisez des plaques de support ou des T-Jaks pour soutenir les unités sur le mur. Vérifiez la fermeté des armoires en les tirant ou en les poussant vers le bas. Placez les portes de l'armoire et ajoutez des accessoires, tels que des boutons ou des poignées. Ensuite, installez les armoires du bas. Utilisez les mêmes marques que la vis de poutre, en les alignant avec les armoires supérieures. Retirez les portes et les tiroirs pour faciliter la manipulation et l'installation. Poussez les armoires du bas contre le mur, aussi soigneusement que possible. Percez des trous dans le cadre derrière les armoires, puis serrez les vis à moitié, en vérifiant le niveau avant de les serrer complètement. Si le sol n'est pas de niveau, ajoutez des cales en utilisant de fines coupes en bois dans les pièces et en les installant sous l'armoire inférieure. Poussez-les avec un marteau pour qu'ils ne dépassent pas. Fixez les portes d'armoires, les tiroirs et les accessoires. Connectez les cadres pour terminer l'installation. Appliquez du mastic à bois là où les têtes de vis sont visibles. Lors de l'installation des armoires supérieures et inférieures, assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour les appareils, tels que hotte aspirante, four encastré, micro-ondes, cuisinière ou variantes, lave-vaisselle, compacteurs à déchets et évier.


Installation de comptoirs en granit

Les matériaux nécessaires sont un ruban à mesurer, du contreplaqué, du placage, une scie circulaire, un adhésif en granit et une lame de rasoir. Si vous décidez de faire les installations vous-même, il est préférable de mesurer et de créer les modèles uniquement lors de la commande de votre granit, de sorte que vous ayez déjà la taille, la forme et la taille exactes. De cette façon, vous n'aurez pas à les tailler ou les couper après la livraison. Déterminez si vous préférez un évier intégré. La plupart des gens les préfèrent en raison de leur apparence parfaite et de leur facilité de nettoyage. D'autres préfèrent l'installation d'éviers non encastrés, au cas où ils ressentiraient le besoin de le remplacer à l'avenir. Mesurez le haut de la base de l'armoire et créez un modèle pour le contreplaqué ou le placage. Faites des découpes pour l'évier, les ustensiles et la cuisinière. Apportez votre mesure et vos modèles au fabricant de granit. Vous avez besoin d'une copie des modèles pour votre base de banc. Faites ceci avant d'apporter vos modèles au fabricant. Informer le fabricant du type de finition (polie ou non) et de l'ourlet (coin, bord droit et autres). Installez la base pour les comptoirs sur le dessus des armoires basses. Installez l'évier intégré avant l'arrivée du granit. Il est conseillé d'aider deux autres personnes à transporter et à manœuvrer les granits. Placez soigneusement la plaque sur le dessus de la base du banc. S'il y a plus d'une pièce, assurez-vous de les connecter fermement avant d'appliquer les adhésifs de granit. Pré-commandez l'adhésif pour granit auprès du même fabricant de granit afin d'obtenir la couleur exacte correspondant à la couleur du granit. Appliquez l'adhésif et utilisez une lame de rasoir pour enlever l'excédent. Installez la roue de banc contre le mur. Utilisez du mortier ou des adhésifs conçus pour les granits. Installez les robinets et appliquez du mastic silicone sur les bords pour éviter les infiltrations d'eau. Installez le poêle sur le dessus, si vous en avez un, ou enclenchez-le en place. Nettoyez la surface et appliquez un scellant pour granit pour la protéger de l'eau et des taches. N'utilisez pas le compteur pendant au moins 24 heures.


Comment jouer au monopole

Randy Alexander

Novembre 2024

Imaginez jouer au Monopoly pendant 1680 heure an vou arrêter. C'et le plu long enregitrement de jeu. Certaine peronne ’accordent ur une limite de temp pour aller jouer. Jouer au Monopoly Gard...

Comment désactiver mon compte IMVU?

Randy Alexander

Novembre 2024

IMVU et un "chat ou une communauté 3D" en ligne, elon le ite Web du jeu. Le joueur doivent créer un compte ur le ite, pui télécharger le programme. Vou ne pouvez pa uppri...

Articles Intéressants