Contenu
L'ail haché est disponible frais en pot ou déshydraté. Lorsque vous ajoutez n'importe quel type d'ail haché dans une recette, il est prêt tel qu'il est. L'avantage de l'utilisation de l'ail pré-haché est qu'il n'est pas nécessaire de le peler ni de le couper, et que le frais et le déshydraté durent plus longtemps que l'ensemble de vos dents. L'inconvénient est que certains cuisiniers trouvent que ces deux types ne sont pas toujours des substituts appropriés à l'ail frais.
Les instructions
L'ail frais est mis en pots et déshydraté en un aliment non périssable (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Utilisez 1/8 cuillère à soupe d'ail déshydraté haché pour chaque gousse d'ail moyenne commandée dans la recette. Mettez l'ail déshydraté dans le liquide non cuit et laissez cuire au moins 30 minutes avant de servir. Quelle que soit la forme à utiliser, l'ail a besoin de temps pour libérer le goût, puis placez le déshydraté dans les aliments dès le début de la cuisson.
-
Utilisez de l'ail déshydraté supplémentaire et ajoutez de la poudre d'ail pour un goût plus fort. Le type déshydraté a un goût plus faible que frais. Si vous préférez un goût plus doux, continuez avec la substitution de 1/8 cuillère à soupe pour chaque gousse d'ail.
-
Laissez l'ail déshydraté dans un liquide pendant 30 minutes pour le réhydrater avant de l'utiliser. Utilisez cette méthode si vous n'utilisez pas l'ail dans les aliments, mais plutôt comme assaisonnement pour la salade. Il n'est pas nécessaire de faire tremper l'ail dans de l'eau avant, car vous ne voulez pas en diluer la saveur déjà douce.
-
Utilisez 1/2 cuillère à soupe d'ail haché pour chaque support de gousse d'ail de la recette. Comme cette forme d’ail est crue, faites cuire pour répartir la saveur uniformément. L'ail en purée peut être utilisé de la même manière que le frais.