Contenu
La serrure d'une boîte de correspondance est faite pour verrouiller une certaine trappe. Sauf si un technicien de maintenance est embauché, il est de votre responsabilité de changer la serrure si elle casse ou est défectueuse. Il est même recommandé de changer la serrure si l'ancien propriétaire n'a pas retourné la clé. Cette tâche peut être effectuée avec des outils courants et un peu d'expérience.
Étape 1
Ouvrez la boîte aux lettres pour accéder à l'arrière de la serrure. Si vous n'avez pas la clé, attendez que le facteur déverrouille la banque de boîtes, dans le cas des copropriétés. Cela vous donnera accès à l'arrière de la serrure.
Étape 2
Retirez le verrou ou le clip qui maintient le verrou en place. Il peut être retiré avec une clé à molette et s'appuiera contre l'arrière de la porte de la boîte aux lettres, sécurisé par des fils.
Le clip aura une grande saillie, qui peut être ramassée avec une pince et tirée. Lorsque le verrou est retiré, le verrou peut être poussé ou tiré à travers l'avant du trou où il est placé.
Étape 3
Dévissez l'épaulement à l'arrière de la serrure avec un tournevis. Cette structure sera un "S" métallique épais, qui tient le côté de la boîte aux lettres et la verrouille lorsque la clé est tournée dans la serrure.
Étape 4
Vissez l'épaulement à l'arrière de la nouvelle serrure. Le «S» doit être orienté vers le haut et suivre le mouvement de la clé lorsqu'elle est insérée dans la serrure et tournée vers la droite ou la gauche.
Étape 5
Insérez la nouvelle serrure dans le trou, de sorte que l'ouverture de la clé soit verticale. Placez le nouveau clip derrière la jante pour qu'il reste en place, ou attachez le verrou au corps du verrou et serrez-le avec une clé à molette.
Étape 6
Vaporisez du lubrifiant sur tout le mécanisme de verrouillage tout en testant la clé pour voir si le système fonctionne correctement.