Contenu
Comment remplacer les fusibles dans une Nissan Sentra. Toute voiture, y compris la Nissan Sentra, est susceptible de faire sauter un fusible à tout moment. Et même s'il s'agissait du modèle original de 1962 ou d'un modèle plus récent, le processus est le même au moment de l'échange, et cela ne prend que quelques minutes.
Étape 1
Commencez par éteindre la voiture. Retrouvez la boîte à fusibles centrale sous le tableau de bord côté passager de votre Nissan Sentra.
Étape 2
Tirez le couvercle vers le bas pour l'ouvrir, puis pour le retirer. Lisez les instructions internes sur le couvercle de la boîte à fusibles pour trouver l'emplacement du fusible que vous devez remplacer.
Étape 3
Utilisez un extracteur de fusible pour retirer le fusible approprié. Vérifiez le câble au milieu du fusible et notez s'il est grillé ou non.
Étape 4
Remplacez le fusible grillé par un nouveau du même modèle. Vérifiez le modèle de fusible à l'intérieur du couvercle de la boîte à fusibles. Par exemple, le modèle 2006 a un mini fusible de 10 ampères.
Étape 5
Appuyez sur le fusible et fermez le couvercle. Vérifiez le fusible dès que la voiture démarre.