Comment bien réussir un entretien avec un superviseur

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Comment bien réussir un entretien avec un superviseur - Économie
Comment bien réussir un entretien avec un superviseur - Économie

Contenu

Si vous passez d'un poste de direction à un autre ou que vous évoluez vers un poste de superviseur ou de gestionnaire, la façon dont vous vous conduisez lors de l'entretien jouera un rôle clé dans l'obtention du poste. Il est normal de se sentir un peu nerveux, mais une bonne préparation vous permettra d'être confiant. Gardez à l'esprit que le fait d'être convoqué pour une entrevue signifie que vous avez satisfait aux exigences minimales pour le poste, votre objectif sera donc de démontrer que vous êtes un leader.

Étape 1

Faire votre recherche. Découvrez la gamme de produits ou services de l'entreprise. Ayez une idée de ce dont s'occupe le service et vous pouvez devenir superviseur. Explorez sa culture et ses pratiques. Parlez à des collègues qui ont de l'expérience dans l'entreprise pour découvrir des détails qui ne sont normalement pas divulgués.


Étape 2

Préparez-vous aux questions liées au travail. Déterminez comment vos compétences peuvent bénéficier à l'entreprise en fonction de votre expérience et de son fonctionnement. Énumérez les actions que vous pouvez entreprendre pour le rendre plus efficace et plus performant. Conservez ces données pour en discuter pendant l'entretien.

Étape 3

Créez une liste de vos qualités de leadership les plus fortes et connectez chacune d'elles à une histoire qui le prouve. Créez une réponse à la question "Quels sont vos plus gros défauts?" et assurez-vous que la réponse reflète la façon dont vous travaillez pour résoudre le handicap.

Étape 4

Arrivez dix à quinze minutes à l'avance pour l'entrevue et saluez les hôtes avec une poignée de main ferme et un contact visuel confiant. Parlez en toute confiance et faites confiance à votre préparation aux questions. Reformulez ceux qui vous prennent au dépourvu pour éviter les glissades et assurez-vous de bien comprendre. Soyez confiant, mais pas arrogant.

Étape 5

Terminez par une note de remerciement aux intervieweurs. Incluez une note personnelle qui vous rappellera un moment fort de la réunion. Cela vous aide à vous souvenir de manière positive, ce qui vous permet de vous démarquer parmi les autres candidats.


Le pH de l'eau potable normale doit de préférence être compri entre 6 et 8,5. L'eau avec un pH trè ba era conidérée comme «acide» ou «douce» e...

Le vieux réfrigérateur peuvent devenir d'excellent fumeur maion car il ont une bonne iolation thermique et chauffent rapidement. Le large porte facilitent le placement de aliment. De ...

Recommandé Par Nous