Comment remplacer le piment jalapeño ou le piment habanero

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Comment remplacer le piment jalapeño ou le piment habanero - La Vie
Comment remplacer le piment jalapeño ou le piment habanero - La Vie

Contenu

Les piments jalapeño et habanero sont parmi les plus utilisés dans la cuisine mexicaine et latino-américaine. Les jalapeños peuvent être très épicés, mais sont considérés comme raisonnablement faibles. Habanero est parmi les piments les plus chauds du monde. Grâce à leurs différences, ils finissent par être utilisés à diverses fins. Leur remplacement doit prendre en compte le rôle du poivre dans la recette. Les jalapeños ajoutent du corps et de l'acidité, en plus d'ajouter une touche plus épicée. Habanero offre déjà beaucoup de chaleur en petites quantités.

Étape 1

Recherchez des variétés en conserve. Si votre recette nécessite des poivrons frais et que le marché n'a pas d'options, recherchez un type en conserve. La partie assaisonnement international de votre supermarché devrait avoir une variété de cornichons jalapeño et, bien que moins courants, il existe certains types de cornichons habanero. La saumure généralement utilisée pour faire ces cornichons a bon goût, mais vous pouvez la laver pour en diminuer le goût.


Étape 2

Faites correspondre la chaleur. Pour les jalapeños, le piment le plus proche est le piment serrano. Un autre avantage de ce poivre est qu'il passe, comme le jalapeño, du vert au rouge. à mesure qu'il mûrit. Pour remplacer le habanero, essayez le poivre fantôme, le poivre des Caraïbes ou le piment Chiltepin.

Étape 3

Remplacez par le corps. Habanero est généralement utilisé pour pimenter une prairie et ne pas lui donner une texture plus ample ou lui donner plus de texture, de sorte que toutes les idées ci-dessus peuvent être utilisées. Pour obtenir la texture croustillante d'un jalapeño, utilisez du piment serrano. Pour obtenir cette même texture sans le goût épicé, utilisez un poivron vert assaisonné de cumin. Le poivre de Poblano est une autre bonne option pour ceux qui apprécient une saveur plus forte - sa valeur piquante est la moitié de celle d'un jalapeño. Le poivre d'Anaheim a une valeur de moitié celle du poblano.

Rien ne peut ruiner votre appétit pour un délicieux bol de pop-corn aui vite qu'une coque de pop-corn coincée dan la gorge. Bien que la taille d'un grain de maï rend cet &#...

Le port d'un blazer et une bonne façon d'être tylé, aui bien pour une réunion d'affaire que pour une promenade dan le centre-ville. Cependant, ce pièce peuvent ...

Articles Frais