Comment faire un porte photo

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Comment créer le porte-photos "PICTURES"
Vidéo: Comment créer le porte-photos "PICTURES"

Contenu

Les porte-photos peuvent présenter des formes extravagantes et afficher plusieurs photos. Certains de ces porte-fils tiennent les photos de la même manière que les porte-cartes de visite en spirale. Les artisans peuvent personnaliser les porte-photos pour la maison ou les cadeaux en adaptant un thème spécifique, tel que des animaux, des noms, des ballons de plage ou d'autres motifs décoratifs.


Les instructions

Les artisans peuvent personnaliser les porte-photos pour la maison ou pour les cadeaux. (Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images)
  1. Choisissez les morceaux de bois pour le porte-photo. Sélectionnez les formes et le nombre de pièces correspondant au nombre de photos que vous souhaitez prendre en charge. Par exemple, cinq photos de famille dans cinq domaines.

  2. Tenez le bois avec soin et clouez la goupille pour créer un trou. Répétez le processus avec chaque morceau de bois du support.

  3. Pliez le bout de chaque morceau de fil dans une spirale. Utilisez des pinces si vos doigts ne sont pas assez forts. Tenez fermement une extrémité du fil et pliez-le en trois ou quatre cercles.

  4. Utilisez un coton-tige pour appliquer de la colle sur les côtés des morceaux de bois. Poussez les pièces et assurez-vous qu'elles sont alignées comme vous le souhaitez, par exemple en ligne droite ou avec les blocs en alternance, l'un devant les autres. Placez des livres ou d’autres poids à chaque extrémité du porte-photo pour maintenir les blocs pressés pendant le séchage de la colle. Laissez sécher pendant au moins trois heures.


  5. Placez une petite quantité de colle dans les trous au-dessus des morceaux de bois du support.

  6. Insérez l'extrémité de chaque fil directement dans le trou avec la spirale dirigée vers l'avant. Les photos seront placées dans les spirales, alors organisez les brins de fil de sorte que les photos soient exactement comme vous le souhaitez. Laissez-les sécher pendant au moins une heure avant d'utiliser le support.

  7. Placez le bas d'une photo sur chaque spirale pour l'afficher.

Comment

  • Si vous utilisez du fil de bricolage plus épais qu'une épingle, percez le trou dans le bois avec un petit clou.
  • Laissez le bois naturel ou peignez-le avant de monter le porte-photo.
  • Réutilisez des morceaux de bois provenant d'un ensemble, d'un jouet ou de bois pour un porte-photo vert et pas cher.

Ce dont vous avez besoin

  • Des blocs de bois non finis ou des perles d'un magasin d'artisanat de 5 cm ou plus
  • Fil de bricolage: 15cm pour chaque porte-photo
  • Pinces
  • Pin
  • Marteau
  • Colle à bois extra forte
  • Acrylique ou encre de trempe (facultatif)
  • Brosse de 2,5 cm si nécessaire

Le IDA et une maladie cauée par le viru de l'immunodéficience humaine (VIH). Le VIH e tranmet par le ang ou par contact exuel avec une autre peronne infectée par la maladie. Le prem...

La chéilite et un terme général pour déigner l'inflammation, la dequamation èche et la fiuration de la urface de lèvre. La chéilite angulaire et celle qui e prod...

Assurez-Vous De Lire