Comment faire un porte-parapluie avec du ciment

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
DIY | Faire un boudin de porte avec du matos facile à trouver
Vidéo: DIY | Faire un boudin de porte avec du matos facile à trouver

Contenu

Si vous cherchez un parapluie, vous ne réalisez peut-être pas que le prix n'inclut souvent pas le support. Les montures peuvent être coûteuses et parfois difficiles à trouver. Bon marché ne signifie pas forcément une qualité médiocre, et fabriquer un porte-parapluie peut être plus facile que vous ne le pensez. Avec un peu de patience et une visite dans un magasin de matériaux de construction, il est possible de construire un porte-parapluies fonctionnel, attrayant et peut-être plus solide que celui que vous avez vu dans le magasin.

Étape 1

Utilisez un grand pot en plastique (45 à 50 cm) comme base. Les navires de plus grande profondeur offrent plus de stabilité. Parfois, il est possible d'obtenir de bons prix, en fin de saison, dans de grands pots de fleurs.

Étape 2

Procurez-vous un morceau de tuyau en PVC d'un diamètre suffisamment grand pour accueillir le tube du parapluie. Vous aurez besoin d'une longueur de tuyau d'environ 10 à 15 cm plus longue que la hauteur du pot de fleurs.


Étape 3

Dans une brouette ou un autre grand récipient, mélangez le sac de 25 kg de mélange de béton, tel que Quikrete, pour obtenir une consistance épaisse. Utilisez une pelle pour retourner et remuer le mélange. L'utilisation de cinq parties de mélange de béton pour une partie d'eau est généralement un bon point de départ. Si le ciment est trop fin, ajoutez un peu plus de mélange, et s'il devient trop épais, ajoutez un peu plus d'eau.

Étape 4

Placez le tuyau en PVC verticalement au centre du vase. Avec une pelle, appliquez soigneusement le mélange de béton autour du tuyau. Lors de l'ajout du béton, assurez-vous de garder le tuyau droit et de niveau. Le poids du mélange de ciment humide aidera à soutenir le tuyau en place.

Étape 5

À l'aide d'une petite plaque, lissez le dessus du béton autour du tuyau en PVC. Vérifiez que le tuyau est au bon endroit et laissez le mélange de béton sécher complètement, généralement huit à dix heures suffisent. Une fois sec, glissez le parapluie dans l'ouverture du tuyau en PVC et profitez de l'ombre!


Les techniques de la pantomime

Louise Ward

Peut 2024

La pantomime et une technique de repréentation qui expoe l'émotion à traver une communication non verbale. Parfoi appelé "art du ilence", elle et baée ur le expr...

Peu d'entre nou prêton attention aux intruction de l'autoradio, juqu'à ce que l'heure avancée oblige à régler l'horloge de la radio deux foi par an. Pionee...

Être Sûr De Regarder