Contenu
Un bon microphone est un élément essentiel pour construire un studio d'enregistrement à domicile parfait. Avoir le bon support vous permettra de pouvoir enregistrer et lire les pistes sans avoir à tenir le microphone. La plupart des supports peuvent être un peu chers, donc si vous essayez d'obtenir la meilleure expérience d'enregistrement finale à la maison sans débourser beaucoup d'argent, vous devrez construire votre propre support de microphone.
Les phases
Étape 1
Mesurez la longueur de votre microphone vocal de la tête à l'extrémité de la poignée, puis marquez la longueur du bloc de bois. Chaque microphone a une longueur différente, selon le style, la marque et le modèle. Après avoir marqué la mesure du bloc de bois, utilisez votre scie pour couper le bloc à la taille indiquée.
Étape 2
Placez le bloc de bois sur votre morceau de mousse. Prenez un crayon et tracez le contour du bloc de bois sur le morceau d'éponge. Utilisez un couteau pour couper soigneusement la mousse. Vous pouvez trouver l'éponge dans n'importe quel magasin d'artisanat de votre région.
Étape 3
Mettez un numéro de forage 7 dans votre exercice. Faites un trou au centre du bloc de bois. Assurez-vous que le trou que vous avez percé traverse tout le bloc de bois.
Étape 4
Créez des segments dans le trou que vous avez percé à l'aide d'un outil de forage. Cela rendra le clip de microphone que vous construisez sécurisé sur le trépied.
Étape 5
Appliquez soigneusement un peu de colle à base de bois sur le bloc de bois, puis appliquez le tampon éponge sur le bloc. Vous n'avez pas besoin de trou dans la mousse, car seul le bloc de bois sera attaché au trépied. Attendez quelques heures que la colle sèche avant de poursuivre le processus.
Étape 6
Placez le microphone sur le coussin en mousse du bloc de bois et fixez-le en place avec des morceaux de caoutchouc. Assurez-vous que les morceaux de caoutchouc que vous avez utilisés sont bien enroulés autour du microphone. Fixez le clip du microphone en bois sur le trépied de l'appareil photo, en tournant sur le trépied au lieu du support de l'appareil photo. Le pied de microphone est maintenant terminé et prêt à être utilisé.