Contenu
Si vous avez subi une intervention chirurgicale, souffrez de problèmes respiratoires ou de reflux, il peut être plus confortable de dormir dans un lit où la tête est légèrement plus haute que vos pieds. Lorsque vous laissez la tête du lit un peu plus haute, votre tête est plus haute par rapport au reste de votre corps. Cela peut vous apporter un soulagement et vous offrir une nuit de sommeil plus confortable et plus paisible. Il existe plusieurs façons de procéder, choisissez celle qui vous convient le mieux.
Étape 1
Trouvez un assistant pour lever la tête de lit. Mettez des livres sous ses pieds. Utilisez autant de livres que nécessaire pour atteindre la hauteur désirée.
Étape 2
Utilisez une aide pour soulever le pied gauche de la tête de lit. Placez une ou plusieurs planches en dessous jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur idéale pour vous. Répétez cette étape avec l'autre pied du lit.
Étape 3
Demandez à l'aide de soulever le matelas et de remettre la mousse en dessous. Étant donné que les dossiers sont disponibles en différentes hauteurs, largeurs et profondeurs, vous pouvez en acheter un qui vous laissera à la hauteur souhaitée.
Étape 4
Utilisez un élévateur de matelas pour soulever le dessus de votre lit.Un lève-matelas est généralement une vessie en caoutchouc qui est placée en dessous. Il a une pompe à air attachée et est connecté à une sortie. Vous utilisez le contrôleur pour gonfler, dégonfler, augmenter ou diminuer sa taille.