Quelle taille atteint l'hibiscus?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Quelle taille atteint l'hibiscus? - La Vie
Quelle taille atteint l'hibiscus? - La Vie

Contenu

Les arbustes d'hibiscus (Hibiscus palustris) produisent des fleurs lumineuses et colorées en plein été. Les fleurs blanches, roses et rouges sont belles dans le paysage, mais elles ne doivent pas être plantées sans discernement. À leurs premiers stades, les arbustes peuvent sembler petits et compacts, mais à mesure qu'ils mûrissent, ils se propagent et grandissent. Les jardiniers doivent prévoir les hauteurs possibles et la propagation pour éviter un processus de replantation.

Cultivation

Un hibiscus correctement cultivé atteint son plein potentiel. Les plantes qui ne sont pas saines auront une apparence diminuée, une croissance réduite, le cas échéant, et n'ajoutent pas grand-chose à l'environnement du jardin. Donnez à l'hibiscus le plein soleil et un sol léger et drainé. Les sols argileux lourds empêchent la croissance des racines et l'hibiscus peut être incapable de pousser dans ces conditions. Répare les sols denses et humides avec du sable, qui draine bien.


Hauteur et largeur

Les arbustes d'hibiscus peuvent atteindre 4 m, bien qu'ils ne poussent pas plus de 2 m dans les zones cultivées. À leur point le plus sauvage, ces buissons peuvent s'étendre sur 1,5 m. Lors de la sélection d'un emplacement pour planter l'hibiscus, tenez compte de ces dimensions possibles. Notez en particulier les zones ombragées, car la plante a besoin du plein soleil pour pousser et fleurir correctement.

L'extension des racines

Les racines d'hibiscus ne sont pas extrêmement larges dans leur dispersion. Un pot de 10 litres, d'environ 25 cm de long, est assez grand pour contenir un tel arbuste. Les fleurs d'hibiscus poussent dans un pot de 25 cm, mais sans confinement leurs racines s'étalent sur des mètres sous le sol dans toutes les directions.

Taille

Les jardiniers peuvent suivre leur propre esthétique en ce qui concerne la taille des arbustes d'hibiscus. Vous pouvez laisser l'hibiscus avec ses propres caractéristiques et le laisser pousser et se répandre comme vous le souhaitez, ou tailler pour le garder présentable et propre. Sinon, vous devez tailler régulièrement pour enlever les branches endommagées, mortes et malades. Vous pouvez au moins une fois par an supprimer les zones qui ne sont pas saines.


Le ver ont un problème trè courant chez le chat. Le ymptôme que votre chat peut préenter ont de vomiement, une perte d’appétit et de la diarrhée. Il exite de nombreux m&#...

"Minecraft" et un jeu indépendant qui permet aux joueur de créer une grande variété d’objet et de contruction dan un environnement à la première peronne. Vou de...

Intéressant Aujourd’Hui