Contenu
Comme le sait tous ceux qui se sont fait tatouer, il y a une phase de guérison où le tatouage démange intensément et il semble que rien ne l'arrêtera. Il existe de nombreuses façons de réduire les démangeaisons d'un tatouage curatif, et aucune ne démange. Toute combinaison des éléments ci-dessous aidera à soulager les démangeaisons.
Étape 1
Gifler le tatouage est un moyen d'arrêter les démangeaisons. Cependant, certaines personnes peuvent trouver cela douloureux ou difficile à faire, selon la partie du corps sur laquelle le tatouage a été fait.
Étape 2
L'application d'une crème hydratante sur le tatouage aide à soulager les démangeaisons. N'oubliez pas de ne pas utiliser de crème hydratante avant le deuxième ou le troisième jour après le tatouage.
Étape 3
Mettre le tatouage sous l'eau courante froide est très efficace pour contrôler les démangeaisons. Mais tout comme les gifles, si le tatouage se trouve dans une zone difficile à atteindre, cela peut ne pas être une tâche facile.
Étape 4
Utiliser de la glace est également une bonne idée. La glace et l'eau froide engourdissent temporairement la zone, de sorte que votre corps n'enregistre pas la sensation de démangeaison.
Étape 5
Parlez à votre tatoueur si les gifles, la glace, l'eau froide ou la crème hydratante ne fonctionnent pas. Il a peut-être d'autres idées pour que son tatouage arrête les démangeaisons.