Contenu
Un injecteur d'épices est un outil couramment utilisé pour injecter des marinades et du liquide dans la viande, les légumes et autres aliments denses avant la cuisson. L'utilisation d'un injecteur peut donner à votre poulet une saveur unique et cohérente, qui sera perçue dans n'importe quelle partie de la viande, impossible de faire autrement. Ils peuvent également aider à le ramollir avant et pendant le processus de cuisson, en particulier lors de l'injection d'ingrédients acides tels que le jus de citron ou le vinaigre balsamique.
Étape 1
Préchauffez le four à la température désirée.
Étape 2
Placez le poulet sur une grande plaque à pâtisserie ou avec des parois latérales épaisses. Utilisez un injecteur d'assaisonnement pour ajouter du liquide à la viande, qui peut fuir.
Étape 3
Retirez l'aiguille ou le piston de l'injecteur et ajoutez le liquide qui sera utilisé comme assaisonnement.
Étape 4
Insérez l'aiguille au centre de la bride au point le plus épais à côté de la colonne vertébrale. Placez l'aiguille assez profondément pour qu'elle soit entière à l'intérieur du poulet, mais pas trop profondément pour qu'elle sorte de l'autre côté.
Étape 5
Appuyez lentement sur le piston pour répandre le liquide. Retirez l'aiguille lorsque la quantité désirée d'assaisonnement est utilisée.
Étape 6
Réinsérez l'aiguille au centre de la fragilité, mais cette fois au point le plus léger de l'autre côté de la colonne vertébrale. Poussez lentement le piston, en insérant la quantité désirée de liquide.
Étape 7
Injectez l'assaisonnement dans les deux cuisses, si désiré, et ajoutez plus de liquide si nécessaire.