Contenu
L'attraction physique est liée à la science évolutionniste. De nombreuses caractéristiques que nous, les humains, trouvons attrayantes sont actuellement liées à ce que nous percevons (consciemment ou inconsciemment) comme des ajustements évolutifs. Chez les femmes, les hanches courbes suggèrent qu'elle a une bonne capacité à porter des enfants, tandis que chez les hommes, un corps avec de nombreux muscles est un signe de bonne santé. Les femmes ne sont pas forcément attirées par un visage plus masculin. La masculinité n'est pas seulement un trait esthétique préféré, mais, selon "The Telegraph", les femmes qui recherchent une relation à long terme sont inconsciemment plus attirées par les traits masculins du visage qui génèrent un équilibre entre masculin et féminin.
Étape 1
Laissez pousser votre barbe. C'est l'une des caractéristiques secondaires du sexe qui distingue naturellement les hommes des femmes et est généralement considérée comme un signe de masculinité. Si vous vous rasez toujours, essayez de faire pousser votre barbe pour un look plus viril.
Étape 2
Faire des exercices. Alors que les exercices cardiovasculaires et l'haltérophilie affectent principalement la région sous la tête, ils peuvent également changer l'apparence du visage. Faites des exercices pour créer un visage mince et plus masculin. De plus, des exercices de musculation axés sur le cou peuvent améliorer votre masculinité. Même si le cou ne fait pas partie du visage, l'impression finale est celle d'intensifier sa virilité.
Étape 3
Faites une chirurgie esthétique. Un chirurgien plasticien qualifié peut remodeler le visage pour le rendre classiquement masculin. Cela signifie créer une mâchoire plus forte et sculptée, un nez légèrement plus grand et des joues enfoncées.
Étape 4
Maintenir un contact visuel. Les yeux humains sont assez expressifs et le contact visuel est étroitement lié à la perception de la beauté. Le plus important est que le contact visuel est associé à la confiance et à l'affirmation de soi, qualités traditionnellement associées à la masculinité.