Contenu
Les couleurs de peau d'un tableau permettent aux admirateurs d'identifier la nationalité du personnage. Il existe plusieurs tons de peau, et la plupart d'entre eux se composent d'une base brune. Les peintres, jouant avec différentes couleurs de peinture, peuvent créer des couleurs de peau en utilisant à la fois des tons bruns et jaunes. La quantité de peinture utilisée pour créer le teint dépendra du profil du personnage à peindre.
Étape 1
Placez 16 ml de peinture à l'oxyde brun sur une palette ou une assiette jetable. Les couleurs de peau plus claires n'auront besoin que de 4 ml.
Étape 2
Ajouter 4 ml de jaune de cadmium près du brun oxyde pour des tons de peau plus foncés. Ajouter 16 ml de jaune canari ou jaune sable pour des nuances plus claires.
Étape 3
Mélangez les peintures avec une spatule. Ajouter le brun et le jaune avec un côté de la spatule puis retourner et mélanger avec l'autre côté. Répétez ce processus jusqu'à ce que la tonalité souhaitée soit prête.
Étape 4
Mouillez un pinceau avec de l'eau, puis séchez-le avec une serviette en papier. Trempez le pinceau dans la peinture et commencez à peindre la toile. Si nécessaire, ajoutez plus de brun ou de jaune à la peinture pour assombrir ou éclaircir le ton.