Contenu
Le "Tiny Mushroom" a été ajouté à Pokemon dans sa deuxième génération, qui comprend les versions Or, Argent et Cristal. Le "petit champignon" est conservé dans votre sac d'objets et est considéré comme un objet de valeur. Cet objet a évolué depuis son introduction et est également présent dans la cinquième génération de Pokémon.
Occupation
Dans la quatrième génération, qui comprend les versions Pearl, Diamond et Platinum, le "Tiny Mushroom" n'a aucun rôle dans les générations précédentes. Dans la version Pearl, cet objet est rare, et même s'il n'est pas très apprécié des autres formateurs et collectionneurs, le "Tiny Mushroom" n'est qu'un objet à vendre.
Prix de vente
Vous pouvez vendre le "petit champignon" pour 250 dollars Pokémon. Pour référence, la Poke Ball de base coûte 200, tandis que l'Ultra Ball coûte 1200 Pokemon Dollars. Vous pouvez vendre le "petit champignon" dans n'importe quel Poke Mart. Il y a le "Big Mushroom", son prix de vente est dix fois supérieur à celui de Tiny, mais il est rare de l'obtenir.
Obtenir un "petit champignon"
Le "petit champignon" est un objet rare et son emplacement varie d'une génération à l'autre. Dans les jeux de troisième génération comme Pearl, vous pouvez l'obtenir en vous battant avec les Pokemon Paras. Vous aurez 50% de chances de l'obtenir après ce combat. Vous pouvez également le trouver lorsque vous combattez un Parasect. Vous pouvez l'acheter au Goldenrod Tunnel le lundi matin, mais cela vous coûtera 3000 dollars Pokémon (l'unité).
Changements entre les générations
Dans la plupart des générations, le "petit champignon" était uniquement à vendre. Dans la troisième génération, FireRed et LeafGreen par exemple, il avait un but: vous pourriez donner deux "Tiny Mushroom" à un homme dans l'emplacement "Two Island" pour faire un changement de mouvement dans un Pokémon. À la cinquième génération, il apparaît aux collectionneurs des troisième et quatrième générations.