Contenu
L'utilisation de plaques, d'épingles, de clous et de vis pour réparer les os cassés dans le bras, ainsi que d'autres parties du corps, est appelée réparation de fracture osseuse. Le bras a trois os; le plus long est "l'humérus", et les deux autres, sur l'avant-bras, sont le "radius" et "cubitus". Leur réparation implique souvent l'installation de plaques, de vis et de broches.
Opération chirurgicale
Les interventions chirurgicales orthopédiques pour réaligner les os du bras se produisent pendant que le patient est sous anesthésie, locale ou générale. Une coupe chirurgicale est faite à l'emplacement du bras où se trouve l'os fracturé. Une fois que l'os est placé dans la bonne position, des vis, des broches ou des plaques peuvent y être attachées, pour maintenir sa position. Ces objets métalliques peuvent être retirés plus tard, une fois que l'os est guéri, ou peuvent être laissés définitivement. Pendant la chirurgie, les vaisseaux sanguins endommagés sont soigneusement cautérisés.
Méthodes de réparation
Selon le type de fracture, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour réparer les fractures. Certains nécessitent seulement une ou deux vis, tandis que d'autres nécessitent un long arbre entraîné le long de l'os. Les vis sont placées à travers l'os et dans les trous des clous. Le traitement des fractures de l'avant-bras consiste à réaligner les os et à utiliser une plaque et des vis.
Rayures
Toute chirurgie comporte des risques. L'anesthésie peut entraîner des problèmes respiratoires et il existe un risque supplémentaire que le patient réagisse négativement aux médicaments. Les autres risques comprennent l'infection, les lésions nerveuses et les saignements.