Contenu
Les graviers sont des pierres en vrac qui se divisent en deux sous-catégories: les cailloux et les granulés. Les plus gros n'atteignent pas 64 millimètres, et les plus petits mesurent à peine plus de deux millimètres. Le gravier est utilisé dans les routes, les jardins, les trottoirs et pour améliorer d'autres types de sols. Irréguliers ou arrondis, les galets de gravier offrent un moyen de donner un nouveau look à une zone.
Gravier naturel
Ce gravier a sa forme façonnée par des sources naturelles, telles que les rivières, et est ensuite récolté. Les pierres ont une texture lisse due à des années d'érosion hydrique. On le trouve souvent dans les jardins et dans toutes les pièces.
Galet noir
Ces pierres de gravier sont une combinaison de pierres dans une variété de couleurs et de motifs. Les galets noirs sont utiles pour contenir l'accumulation d'eau et permettre à la cour de se drainer au besoin. Ces pierres sont utilisées dans les décorations extérieures, y compris les chambres, les bordures et les étangs. Selon le Redding Elite Landscaping, les galets noirs illuminent les jardins lorsqu'ils captent et réfléchissent la lumière du soleil.
Rosa Shasta
Cette pierre peut être trouvée dans différentes nuances de rose. Il est utilisé dans les marges des jardins, ainsi que dans les pots de fleurs. Le gravier Rosa Shasta est connu pour réduire l'érosion des sols, soutenant les bordures du paysage.
Gravier de pois
Le gravier de pois varie de 3,15 cm à 3,8 cm de diamètre. Il est translucide ou jaune, blanc, beige et gris, et souvent utilisé dans les étangs, les allées, les jardins et comme couvre-sol.