Contenu
La première communion est une cérémonie religieuse. Bien que les vêtements ne soient pas la partie la plus importante de la journée, cela crée une mémoire spéciale à retenir. Choisir un ornement de cheveux en accord avec la robe peut être difficile si vous ne connaissez pas les nombreuses options disponibles.
Choisissez un ornement qui ne soit pas trop flashy
Visuel
La première étape consiste à connaître le style vestimentaire et à choisir un embellissement qui lui correspond. Le style peut être traditionnel, classique ou moderne, et il existe plusieurs options pour l'ornement. Bien que le style classique soit toujours populaire, les modèles d'embellissement ont évolué. Le style le plus classique est une couronne florale simple mais sophistiquée.
Les styles
De nombreux embellissements fonctionnent avec des cheveux longs ou courts (à l'exception de l'ornement en coke), et le diadème est un choix traditionnel ou classique. Un voile de tulle blanc peut être utilisé avec tous les embellissements ci-dessous. Il peut être lisse ou décoré de perles ou de perles. Si votre robe a des perles, une simple décoration se mariera bien.
Les diadèmes ont l'air propres et classiques. Traditionnellement, un ruban de satin blanc uni est utilisé, mais vous pouvez le décorer avec des perles ou des fleurs artificielles. Un voile peut être fixé, mais ce n'est pas nécessaire pour un look charmant. Les sangles, les arcs et les peignes fonctionnent bien, avec ou sans voile, ou tirez les cheveux sur le côté, laissant le reste sur les épaules.
Les ornements de coke sont beaux et un voile peut être facilement attaché à eux pour créer un regard sophistiqué. Si la fille a les cheveux longs, c’est un moyen facile de redresser ses cheveux.
Les guirlandes sont un beau choix, avec ou sans voile. Ils peuvent être faits de fleurs, comme des petites roses ou même des pâquerettes. Partez avec le moins de couleur possible, car le blanc devrait être dominant. Les diadèmes sont un choix plus moderne qui donne à une fille un look de princesse. Gardez à l'esprit le but de la cérémonie et évitez les ornements très fastueux.