Contenu
Les boucles d'oreilles sont des bijoux fantaisie populaires pour les hommes et les femmes depuis de nombreuses années. De nos jours, les types et les styles vont du simple au plein d'ornements de bijoux. Avec autant de types différents sur le marché, il est compréhensible qu'il existe un nombre tout aussi grand de serrures et de joints pour ces pièces. Certains des types les plus populaires comprennent les boutons-pression, les attaches à crochet, les attaches à chaîne, les attaches automatiques et les attaches croisées.
Boutons pression
Les boutons-pression sont utilisés sur les boucles d'oreilles conçues pour les personnes qui n'ont pas de trou dans l'oreille. Les boucles d'oreilles n'ont pas d'épingle qui passe par le trou. Au lieu de cela, ils sont attachés à l'oreille avec un bouton-pression qui le maintient en place.
Crochet
Les fermoirs à crochet sont populaires pour suspendre les boucles d'oreilles. Ils sont conçus pour les oreilles percées et ont un morceau de fil qui ressemble à un crochet. Le fil glisse à travers le trou et maintient la boucle d'oreille en place.
Dû
Les boucles d'oreilles en chaîne ressemblent à de fines et longues chaînes, similaires à celles utilisées dans les bracelets et colliers populaires. Ils sont généralement fabriqués en or ou en argent. La chaîne passe à travers l'oreille percée en utilisant un mouvement similaire au passage du fil dans une aiguille. Ils comportent généralement une seule chaîne, mais peuvent inclure des sangles sur le devant.
Fermeture automatique
La fermeture automatique fonctionne de manière similaire à la pression, mais est conçue pour les oreilles avec des trous.La boucle d'oreille s'ouvre par un fermoir. La personne place la broche courbée dans le trou de son oreille, puis la broche courbée se verrouille dans un loquet à l'arrière de la boucle d'oreille pour la maintenir en place.
Fermeture croisée
L'attache croisée est une autre variante de la conception de l'attache à pression. Il a une serrure sur le corps de la boucle d'oreille qui lui permet de s'ouvrir. La personne insère ensuite une épingle droite dans le trou d'oreille. Le fermoir croise en utilisant une conception similaire à une charnière et la broche pénètre dans le fermoir en forme de «O» pour verrouiller la boucle d'oreille en place.