Contenu
Les baskets Jordan sont des types de chaussures de sport produites par Nike et nommées d'après le célèbre basketteur Michael Jordan. Le lancement d'Air Jordan au milieu des années 1980 a provoqué beaucoup de controverses et d'excitation. Jusqu'à sa première apparition, les chaussures portées par les basketteurs professionnels étaient toujours blanches. Les couleurs noir et rouge et le design de la Air Jordan ont conduit à des amendes pour le joueur lorsqu'il a continué à porter les chaussures même après leur interdiction. La popularité et les prix de la ligne Jordan imposent de veiller à ce qu'ils restent bons.
Étape 1
Mélangez une tasse d'eau chaude avec un spray de détergent dans un bol pour faire une solution de nettoyage efficace pour les parties blanches de vos baskets Jordan.
Étape 2
Trempez une vieille brosse dans la solution savonneuse. Essuyez la brosse avec un chiffon propre pour éliminer l'excès d'humidité. Frottez les zones jaunes de vos baskets. Appliquez plus de détergent sur la brosse si nécessaire et continuez à frotter.
Étape 3
Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau. Retirez l'excès d'humidité afin que le chiffon ne soit que humide. Nettoyez les zones frottées pour éliminer la solution détergente. Séchez la surface avec un chiffon propre et sec.
Étape 4
Nettoyez tout jaunissement restant avec un dentifrice blanchissant sans gel. Placez le pois dentifrice correspondant dans un bol. Trempez la brosse à dents sèche dans la pâte pour obtenir une légère couverture des poils.
Étape 5
Frottez tout reste jaunâtre avec le dentifrice blanchissant pour éliminer la décoloration. Lavez les surfaces blanches avec un chiffon humide, puis séchez-les avec un chiffon propre.