Contenu
Il n'est pas nécessaire de jeter votre imperméable déchiré. Économisez de l'argent en le réparant vous-même. Achetez des articles de réparation peu coûteux à avoir sous la main. En quelques minutes, vous pouvez réparer même les pires dommages causés par un imperméable.
Étape 1
Utilisez un kit de réparation en nylon pour réparer les fermetures à glissière en nylon. Si votre imperméable a été brûlé, vous pouvez réparer rapidement les coupures ou les crevaisons avec ce kit.
Étape 2
Couvrez les trous avec du ruban adhésif. Retournez l'imperméable et lissez-le avec vos mains, en veillant à assembler les extrémités déchirées en les superposant d'au moins 2,5 centimètres. Placez le ruban soigneusement sur les extrémités déchirées, en appuyant fermement pour sceller l'humidité. Retournez la veste de pluie à l'envers. Personne ne remarquera qu'il est déchiré.
Étape 3
Réparez tous les trous de votre imperméable avec un joint tenace transparent et du ruban de réparation. Ce ruban adhésif transparent a une finition mate terne. Il colle à la surface à l'intérieur de votre imperméable.
Étape 4
Achetez des patchs transparents ou des bandes de réparation de différentes couleurs. Coupez le ruban adhésif ou le patch à la taille du trou et couvrez-le. Ces matériaux sont parfaits pour réparer tout imperméable, y compris les vestes, les sacs à dos ou les tentes.